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big valve mxs, carburateur 24, la cuve frappe le bas moteur


Question

Posté(e)

 booster spirit, kit 70 mxs, pot malossi mhr, vilebrequin artec en 12, big valve mxs , carburateur de 24 oko... les 2 derniers cause problème, quand on passe une bosse ou un trou, le moteur cale quasiment, je pense que c'est du a la pipe mxs qui est trop molle et du coup le carburateur qui est lourd, touche trop le bas moteur et pertube l'arrivé d'essence, car quand la route est bonne(sans trou ...) ça fonctionne bien, comment faire pour que le carburateur ne frappe plus le bas moteur ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ni bonjour ni merci... (y en a qui vont apprécier lol)

Kit 70 mxs... lequel sport ou racing ?

Pot malossi mhr... lequel ? 

Si certains veulent de l'aide il faut être précis pour avoir des réponses...

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Posté(e)
il y a 11 minutes, Custom77 a dit :

Ni bonjour ni merci... (y en a qui vont apprécier lol)

Kit 70 mxs... lequel sport ou racing ?

Pot malossi mhr... lequel ? 

Si certains veulent de l'aide il faut être précis pour avoir des réponses...

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Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

Ni bonjour ni merci... (y en a qui vont apprécier lol)

 

Ont va pas l'accabler il a une pipe molle :/.

Sérieusement essai de calé un caoutchouc ou mousse entre la cuve et le carter pour voir ce que sa donne. 

Modifié par Invité
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Posté(e)

bonjour, merci ! ça va j'ai oublié la politesse, désolé,:blush:, merci pour la réponse,

kit 70 mxs racing, pot malossi mhr racing , j'ai tout calé avec de la mousse, mais pareil, un trou est il s'engorge presque a caler puis il repart,  :unsure:, j'ai essayé detecter une eventuelle prise d'air, mais rien, je seche ? ou alors le carburateur 24 oko ? quelqu'un a t il déjà eu des soucis dans ce style avec ce carburateur ?

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Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, ludo82 a dit :

problème trouvé, prise d'air coté allumage, joint spi à l'envers:pascool:, faut tout tombé, merci quand même :cool:

tu es pas obligé de tomber un moteur pour changer un joint spy. 

Modifié par Invité
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Posté(e)

ben là si obligé, le joint spi côté allumage monté à l'envers, c'est a dire que la partie métallique du joint était côté carter, impossible de le retirer, on a essayé mais pas possible, la merde quoi, je sais même pas comment il a roulé jusque là ? donc au boulot.

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Posté(e)

salut 

tu as juste a enlevé l'allumage pour le joint pas besoin de tombé le moteur 

prend une viss a bois tu la viss sur le join et tu tire ça devrai venir 

Invité
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