Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha big valve mxs, carburateur 24, la cuve frappe le bas moteur


ludo82
 Partager

Question

 booster spirit, kit 70 mxs, pot malossi mhr, vilebrequin artec en 12, big valve mxs , carburateur de 24 oko... les 2 derniers cause problème, quand on passe une bosse ou un trou, le moteur cale quasiment, je pense que c'est du a la pipe mxs qui est trop molle et du coup le carburateur qui est lourd, touche trop le bas moteur et pertube l'arrivé d'essence, car quand la route est bonne(sans trou ...) ça fonctionne bien, comment faire pour que le carburateur ne frappe plus le bas moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

Ni bonjour ni merci... (y en a qui vont apprécier lol)

 

Ont va pas l'accabler il a une pipe molle :/.

Sérieusement essai de calé un caoutchouc ou mousse entre la cuve et le carter pour voir ce que sa donne. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, merci ! ça va j'ai oublié la politesse, désolé,:blush:, merci pour la réponse,

kit 70 mxs racing, pot malossi mhr racing , j'ai tout calé avec de la mousse, mais pareil, un trou est il s'engorge presque a caler puis il repart,  :unsure:, j'ai essayé detecter une eventuelle prise d'air, mais rien, je seche ? ou alors le carburateur 24 oko ? quelqu'un a t il déjà eu des soucis dans ce style avec ce carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, ludo82 a dit :

problème trouvé, prise d'air coté allumage, joint spi à l'envers:pascool:, faut tout tombé, merci quand même :cool:

tu es pas obligé de tomber un moteur pour changer un joint spy. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben là si obligé, le joint spi côté allumage monté à l'envers, c'est a dire que la partie métallique du joint était côté carter, impossible de le retirer, on a essayé mais pas possible, la merde quoi, je sais même pas comment il a roulé jusque là ? donc au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...