Depuis mon dernier col d'altitude à 2300 m d'altitude j'ai rencontré des soucis avec ma cuve qui s'est mis à fuir ce qui a expliqué les symptômes que j'ai rencontré sur la route du retour.
J'aimerais savoir à votre avis est-ce que vaut mieux éviter les cols d'altitude très élevé en scooter 50 car je n'ai pas envie de reproduire ce genre de souci avec mon scooter?
Je me rends compte que les plaisirs road trip quand on est pas mécano pour un sou peuvent vite revenir très cher.
Question
airness006
Salut,
Depuis mon dernier col d'altitude à 2300 m d'altitude j'ai rencontré des soucis avec ma cuve qui s'est mis à fuir ce qui a expliqué les symptômes que j'ai rencontré sur la route du retour.
J'aimerais savoir à votre avis est-ce que vaut mieux éviter les cols d'altitude très élevé en scooter 50 car je n'ai pas envie de reproduire ce genre de souci avec mon scooter?
Je me rends compte que les plaisirs road trip quand on est pas mécano pour un sou peuvent vite revenir très cher.
Merci les amis
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Max Blackbird
c'est un problème de poids de l air qui arrive avec l altitude,je crois que pour 1000m d altitude t as une perte de 10% de rendement moteur.tu es trop riche,il faudrait que tu nettoies ton filtre à ai
jimmy@
la couleur est plus rassurante la . si tu sent que tu es un peu pauvre remonte de 2 points pas plus.
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