Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mettre un carburateur 12 sur nrg power 2017


airness006
 Partager

Question

Salut j'ai actuellement un nrg power 2017 avec pot sito et carburateur 17.5 que j'ai rebrider en 12 avec le gicleur 60 ( avec le 53 et la bride, trop pauvre a cause du sito) pour une histoire de consommation car ce scoot avec le carburateur débrider il boit énormément. 

Je me demande si il est techniquement possible de le passer en 12 Dell'Orto phva pour gagner en consommation car même bridé avec un gicleur cohérent pour pas avoir de trou a haut régime, je trouve qu'il boit beaucoup ( test exact prevu demain lors d un road trip ). Ces scoots sont connu pour boire énormément mais le souci est que je prévois quelques road trip assez serieux et quand je vois que un ovetto/ mach g avec sito arrive a 150/160 km par plein je suis jaloux!

Merci a ceux qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu dit que sa boie trop mais et tu bien régler au moins a tu le filtre à air bien propre et une bougie pas encrasser que tout sa y joue aussi sur la conssomation du scooteur 

que monter un carburateur de 12 oui tu pourra le faire mais a quoi bon le faire que d'origine il on mit un 17,5 ces pas pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

le 17,5 origine de Piaggio et bride.Sait pourca que tu arrive pas a reglez.Je connait le soussi.Si tu installe in 17,5 Dell'Orto sport tu arrive ra a le reglez.Mes il va pas consomme moins.tu peux installés le 12 de Dell'Orto.Sûr les anciens sa marche aussi.Mes je te signale que ils sont un peu plus fragil a reglez.Si sais bien reglez tu consomme ra moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...