Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour j'aimerais savoir si je peux monter un correcteur de couple Piaggio style le top perf sur un Ludix ? Sans trop de mofi . Et si sa monte quelle courroie mètre ? Je conte le combiné avec un variateur artek K2 Evo ou sinon aurait il un correcteur gp pour Ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour apparament oui ça passe si @jimmy@ passe par la il pourra confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Merci , j'aimerais qu'elle que confirmation avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 J'ai vu que @Alain s'y connaissait en Peugeot Ludix , si il peut donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut,il n'existe pas de correcteur gp sur ludix. Un correcteur de piaggio se monte sur peugeot. En courroie une de scoot cpi ou piaggio. En modifs,il te faut decoupé ta boîte a kick pour passé le correcteur.n'hesite pas d'acheter un ressort de poussée dur type Stage6 hardest parce que celui avec le top perf est mou. Pour monté un correcteur de piaggio il te faut une bonne configuration moteur.kit 70 racing,pot,carburateur etc... sinon aucun gain et pas d'intérêt. Quelle est ta configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Je suis en 70top perf un peu prépa pipe Polini Evo avec carburateur 21 dell boit à aire doppler , pot Stage6. Et le variateur artek K2 Evo que je voudrais mètre desus Découper ou limer ? Le carter kick Découper ou limer le carter kick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Et aussi si d'autre pièces Piaggio s'adapte facilement sur moteur monteur Peugeot horizontal (ludix) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Par apport a ta configuration....beaucoup de modif pour pas grand chose.... Encore du mhr racing lc du Stage6 racing ok,mais pour un top perf. Je peux te vendre un demi correcteur de couple polini de ludix si sa t'interressepour pas cher il est tout neuf. Une transmission malossi prete a rouler pour gagner en pointe quasi neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 @RyDeR_3.i http://www.alliance2roues.com/correcteur-de-couple-top-perf-piaggio-nouveau-modele-grande-plage.html correcteur de couple Piaggio top perf s'acorderai avec un variateur grande plage artek K2 Evo pour Ludix ? il y a 16 minutes, Msb a dit : Par apport a ta configuration....beaucoup de modif pour pas grand chose.... Encore du mhr racing lc du Stage6 racing ok,mais pour un top perf. Je peux te vendre un demi correcteur de couple polini de ludix si sa t'interressepour pas cher il est tout neuf. Une transmission malossi prete a rouler pour gagner en pointe quasi neuve De base je voulais mêtre un variateur à grande plage mais j'ai vue partout qu'il faut un correcteur grande plage sinon sa ne sert à rien et que pour Ludix il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour Si tu as un correcteur de diamètre plus grand que le variateur sa sert à rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Si tu as un correcteur de diamètre plus grand que le variateur sa sert à rien non plus. Oui c'est pour sa que je demande il y a 14 minutes, Riinso a dit : @RyDeR_3.i http://www.alliance2roues.com/correcteur-de-couple-top-perf-piaggio-nouveau-modele-grande-plage.html correcteur de couple Piaggio top perf s'acorderai avec un variateur grande plage artek K2 Evo pour Ludix ? De base je voulais mêtre un variateur à grande plage mais j'ai vue partout qu'il faut un correcteur grande plage sinon sa ne sert à rien et que pour Ludix il y en a pas Mais tu pense ton correcteur irait avec un variateur grande plage ? il y a 41 minutes, Msb a dit : Par apport a ta configuration....beaucoup de modif pour pas grand chose.... Encore du mhr racing lc du Stage6 racing ok,mais pour un top perf. Je peux te vendre un demi correcteur de couple polini de ludix si sa t'interressepour pas cher il est tout neuf. Une transmission malossi prete a rouler pour gagner en pointe quasi neuve Ton correcteur irait avec un variateur grande plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 C'est ce que j'ai avec mon trekker ,pareil variateur artek k2 evo gp.ca envoi vu que tu as deux pentes avec le correcteur. Bas moteur entierement preparer moteur vertical kit 70 Stage6 racing squish 0,9mm vilebrequin Stage6 roulements et spy Stage6 allumage italkit selletra analogique.calage 1,7mm av pmh Bougie br10 evx Pot polini for race 3 boîte a clapet big valve Stage6 carburateur Dell'Orto 24mm gp122 variateur doppler s2 br grande plage galets 19 x15,5mm Joue plate Stage6 oversize cnc Courroie malossi x kevlar belt Demi correcteur polini speed drive ressort de poussée 2 fast rouge Embrayage malossi delta clutch ressort noir Cloche embrayage metrakit sp Transmission primaire longue buzetti 15x33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riinso Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 12 heures, Msb a dit : Mais avec Joue plate Stage6 oversize cnc ton moteur ne chauffe pas trop ? Ces celle sans refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 10 heures, Riinso a dit : Il y a 22 heures, Msb a dit : Mais avec Joue plate Stage6 oversize cnc ton moteur ne chauffe pas trop ? Ces celle sans refroidissement ? Oui,il te suffis juste de faire quelque trou a ton carter de kick le gain avec cet joue est énorme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Désolé d'arriver si tard, mais je tiens à confirmer qu'il a existé un correcteur Polini Evolution pour Ludix. Celui-ci n'est en fait qu'un correcteur de Piaggio avec une référence différente. Il est tout à fait possible de monter un correcteur Top Perf de Piaggio sur Ludix (il faudra limer légèrement dans les carters, et la courroie adaptée est prévue pour les CPI/Keeway. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, et le variateur grande plage style pack overange , ça s'adapte aussi? Il y a 5 heures, Alain a dit : Désolé d'arriver si tard, mais je tiens à confirmer qu'il a existé un correcteur Polini Evolution pour Ludix. Celui-ci n'est en fait qu'un correcteur de Piaggio avec une référence différente. Il est tout à fait possible de monter un correcteur Top Perf de Piaggio sur Ludix (il faudra limer légèrement dans les carters, et la courroie adaptée est prévue pour les CPI/Keeway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 11 heures, Alain a dit : Désolé d'arriver si tard, mais je tiens à confirmer qu'il a existé un correcteur Polini Evolution pour Ludix. Celui-ci n'est en fait qu'un correcteur de Piaggio avec une référence différente. Il est tout à fait possible de monter un correcteur Top Perf de Piaggio sur Ludix (il faudra limer légèrement dans les carters, et la courroie adaptée est prévue pour les CPI/Keeway. Salut alain,tu veux parler de celui la?a til le même diametre qu'un peugeot ou de piaggio? Ref 244530 polini Sur ebay 53 euros livré Le diametre du correcteur polini est de 128mm, d'origine peugeot 118mm,piaggio 134mm Mais pour 10 mm,peut on garder la courroie d'origine peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) COncernant le correcteur, c'était un correcteur complet qui valait à l'époque 340€ (prix officiel polini) de 134mm de diamètre. Tu peux donc prendre le Top Perf pour Piaggio et lui adjoindre une courroie de cpi. Monter un pack over-range est possible, mais il faut retoucher le vilebrequin (virer les dents de maintien de la couronne de démarreur) et trouver un moyen de faire passer la base du variateur (diamètres différents entre Minarelli et Peugeot Modifié le 13 avril 2018 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 soit trop complexe pour mes petites mains. Merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Le 11/04/2018 à 21:40, Alain a dit : COncernant le correcteur, c'était un correcteur complet qui valait à l'époque 340€ (prix officiel polini) de 134mm de diamètre. Tu peux donc prendre le Top Perf pour Piaggio et lui adjoindre une courroie de cpi. Monter un pack over-range est possible, mais il faut retoucher le vilebrequin (virer les dents de maintien de la couronne de démarreur) et trouver un moyen de faire passer la base du variateur (diamètres différents entre Minarelli et Peugeot Ok alain pourrais tu me donner les dimensions de la courroie de cpi stp. Une de piaggio ne vas pas directement? Modifié le 13 avril 2018 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Salut, ça me rappelle que j'avais un correcteur gp complet avec embrayage +joue fixe de correcteur en malossi sur mon buxy "jadis"(1998) avec un variateur variotop malossi aussi, ils vendaient le tout en pack style overange, du coup je me disais avec beaucoup de chance ça se retrouve peut être d'occasion sur un lbc ou ebay ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je suis allé faire un tour dans mes reliques, et j'ai retrouvé la fameuse courroie evo. La référence Polini est 248.037, voici un lien: http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Courroie-polini-kevlar-nrg-ntt-storm-typhoon-cpi-aragon-freaky-hussar-oliver-popcorn-generic-ideo-xor-gilera-runner-stalker-keeway-fact-hurricane-matrix-rx8-ry8-f10-wap-ref-248-037/p3pr27118.html Pour les dimensions, le catalogue Polini dit ceci: Longueur: 802mm Largeur:17.5mm Épaisseur: 8.5mm Angle: 30 degrés.: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 47 minutes, Alain a dit : Je suis allé faire un tour dans mes reliques, et j'ai retrouvé la fameuse courroie evo. La référence Polini est 248.037, voici un lien: http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Courroie-polini-kevlar-nrg-ntt-storm-typhoon-cpi-aragon-freaky-hussar-oliver-popcorn-generic-ideo-xor-gilera-runner-stalker-keeway-fact-hurricane-matrix-rx8-ry8-f10-wap-ref-248-037/p3pr27118.html Pour les dimensions, le catalogue Polini dit ceci: Longueur: 802mm Largeur:17.5mm Épaisseur: 8.5mm Angle: 30 degrés.: Une de piaggio ne vas pas directement avec le correcteur en d134mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 3 heures, Msb a dit : Une de piaggio ne vas pas directement avec le correcteur en d134mm? Non, car celles de Piaggio sont trop longues et trop larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_baf Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Salut, j'ai essayé de monter un top perf piaggio, et ca ne passe pas. j'ai limé un petit renfort en haut a droite du correcteur mais une fois la cloche serrée le correcteur est bloqué. La faute a la soudure très épaisse au cul du correcteur qui touche au niveau du join spy de l'arbre de transmission. Donc un problème de longueur d'arbre de transmission. Le roulement rouge du correcteur situé au niveau de la cloche d'embrayage narrive pas en contact du rebord sur l'arbre de transmission. Le polini evo 3 pourrait passer, car le cul du correcteur la ou se trouve le roulement cage a aiguilles est different. Je pense le tester prochainement. Modifié le 20 avril 2018 par Mr_baf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Riinso
Bonjour j'aimerais savoir si je peux monter un correcteur de couple Piaggio style le top perf sur un Ludix ? Sans trop de mofi .
Et si sa monte quelle courroie mètre ?
Je conte le combiné avec un variateur artek K2 Evo
ou sinon aurait il un correcteur gp pour Ludix ?
24 réponses à cette question
Messages recommandés