Aller au contenu
  • 0

Avis aux membres qui ont commander chez Mxs


Custom77
 Partager

Question

Salut, comme le titre l'annonce ce message concerne tous les membres qui ont commander chez mxs récemment, voici ce que je viens de recevoir par mail de leurs services:

Citation
mxs.png
Avertissement! Potentiel vol de données

Nous avons été victimes d'une cyberattaque. Ceci a permis au fraudeur d'accéder à certaines données de compte client.

 

Il peut s’agir de données d’accès à notre boutique, de données PayPal ou de carte de crédit.

 

Suite à cette cyberattaque, nous avons renforcé la sécurité de notre site internet et signalé l'incident aux autorités responsables de la protection des données ainsi qu’à la police.

 

Par précaution, nous vous recommandons fortement de:
 

  • Modifier le mot de passe de votre compte client,
  • Changer le mot de passe de votre compte PayPal,
  • Surveiller vos transactions par carte de crédit,
  • D'utiliser un mot de passe différent pour chaque compte i nécessaire, en cas d'utilisations multiples du même mot de passe, nous vous recommandons d’améliorer la sécurité des mots de passe.
     

Nous regrettons sincèrement cet incident et nous excusons d'éventuelles gênes occasionnées.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client à tout moment à:

[email protected]
 
 
 
Copyright © 2018 Streetbuzz Distribution GmbH, All rights réserved.
Security information

Nos coordonnées:

Vous souhaitez changer la reception de ces Emails?
Vous pouvez update your preferences ou désincrire la liste.
 

 

  Je voulais le mettre dans un sujet en évidence sur le haut du forum (actus mais ce n'est pas possible) INFO à faire TOURNER

@Barry/Sheene

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso, je l'ai reçu hier mais j'ai envoyer un mail a mxs pour vérifier que le mail provient bien de chez eux (il n'est pas classer en spam ni rien et l'adresse me parait cohérente) 

Une réaction direct de @Maxiscoot.com peut être ?

Il y a 17 heures, dada65 a dit :

:ohmy: salut , merci de nous l'avoir partager ... 

De rien, normal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

nous avons effectivement envoyé ce mail d’information aux personnes potentiellement concernées par cette cyberattaque.
Les personnes qui n’ont pas reçu ce mail ne sont pas concernées.
Nous avons renforcé la sécurité de notre site internet et informé les autorités responsables ainsi que la police.
Pour plus d’informations, je vous invite à nous contacter par mail [email protected].

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Maxiscoot.com a dit :

Bonjour,

nous avons effectivement envoyé ce mail d’information aux personnes potentiellement concernées par cette cyberattaque.
Les personnes qui n’ont pas reçu ce mail ne sont pas concernées.
Nous avons renforcé la sécurité de notre site internet et informé les autorités responsables ainsi que la police.
Pour plus d’informations, je vous invite à nous contacter par mail [email protected].

Merci d'avoir confirmer @Maxiscoot.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...