krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 20:54, luffy34970 a dit : Si tu veux je dois en avoir une. Si ça te dis J'en et une mai j'aime pas avec Hier installation des led bleu à la place des clignotants avec modification du faisceau du coup pour que les led s'allume au contact Désolé pour les photos flouté j'en ferai d'autres par le suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Elle évolue plus vite que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Voilà le nouveau pot turbokit gp80c enfin reçu . Et franchement top ce pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Me revoilà avec un peu de news je suis pas trop présent en ce moment avec les enfants les vacances etc et puis je roule beaucoup aussi je profite du soleil . Me revoilà avec une monocoque arrière installer cette semaine et des nouveaux pneu pour la belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) ça change vraiment du keeway moi qui n'aime pas les moto 50cm3 elle es assez jolie comme ça en noir et or je suis ton nouveau projet Modifié le 7 juillet 2018 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J aime trop la monocoque. Tu la fais toi même ou acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 23 heures, luffy34970 a dit : J aime trop la monocoque. Tu la fais toi même ou acheter? Je les trouvais sur Leboncoin mai sur le site Hubert cycle en vende à 90euro neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Oki. Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Voilà les petit autocollants zarco qui commence à arriver ,ces dur d'en trouvé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Me revoilla avec cette foi si un nouveau bloc avec une bonne configuration Kit 50 bidalot wr vilebrequin Stage6 Pot scr 50 racing line Embrayage bidalot boîte a clapet v-force carburateur de 28 polini boîte à air avec mousse Doppler Allumage d'origine (cdi malossi qui va arriver ) voilà .quelque petit changement von être fait par La suite pour La cycle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Beau programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 joli programme tu vas en faire quoi du pot que t'avais avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés