lamfight Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour à tous je cherche une fourche pour piaggio nrg mc2 ancien modèle très urgent si vous avez ça ou connaissez quelqu' un qui vends cela faire moi une proposition avec photos. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le 16/04/2018 à 20:21, lamfight a dit : Bonjour à tous je cherche une fourche pour piaggio nrg mc2 ancien modèle très urgent si vous avez ça ou connaissez quelqu' un qui vends cela faire moi une proposition avec photos. Merci d'avance Dérouler Salut,Va sur le bon coin. C'est pour adapter sur quel scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 16/04/2018 à 20:58, Msb a dit : Salut,Va sur le bon coin. C'est pour adapter sur quel scoot? Dérouler Salut merci pour ta réponse j'ai rien trouver sur le bon coin C'est pour monter sur un piaggio nrg mc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Tu as regarder aussi de aprilia sr? Sinon sur ebay,il y en a pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 17/04/2018 à 11:12, Msb a dit : Tu as regarder aussi de aprilia sr? Sinon sur ebay,il y en a pas mal... Dérouler Si ça passe celle se aprillia rs je vais regarder alors tu es sur que ça passe avec la roue d'origine de piaggio sans rien changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ta jante est du combien de pouces a l'avant? Une de typhoon va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 j'ai une fourche de typhoon si tu veux , en bonne etat. avec l'axe et l'entraineur de compteur. fait une offre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 17/04/2018 à 13:10, Msb a dit : Ta jante est du combien de pouces a l'avant? Une de typhoon va aussi Dérouler C'est du 13 pouces celle de typhoon ne passe pas j'ai déjà essayer et sa merde au niveau de létrier de frein et du disque Le 17/04/2018 à 16:29, jimmy@ a dit : j'ai une fourche de typhoon si tu veux , en bonne etat. avec l'axe et l'entraineur de compteur. fait une offre . Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés