J'ai récupéré un moteur complet de speedfight 2LC de 2004, je suis tenté de le rénover et l'adapter sur mon speedake.
Avantage pour moi :
- M'occuper pour quelques samedi matin
- voir si meilleurs perf
- avoir un disque de frein à l'arrière
J'ai vu que le système de pompe à huile est différent de mon speedake qui a une pompe à huile mécanique. Ma question est donc la suivante. Ayant 2 autres bas moteur de buxy je me demandais si je pouvais associer le carter gauche du speedfight avec frein a disque avec un carter droit et vilebrequin de buxy pour rester sur le même système de pompe à huile. (Vous allez me dire de rouler au mélange mais je preferais garder le systeme de pompe a huile)
Selon votre expérience avez vous rencontré d'autres difficulté lors du passage d'un moteur AC vers LC ?
Les échappement de speedake AC sont'ils les même que pour le speedfight LC ?
Question
Brody76
Bonjour,
J'ai récupéré un moteur complet de speedfight 2LC de 2004, je suis tenté de le rénover et l'adapter sur mon speedake.
Avantage pour moi :
- M'occuper pour quelques samedi matin
- voir si meilleurs perf
- avoir un disque de frein à l'arrière
J'ai vu que le système de pompe à huile est différent de mon speedake qui a une pompe à huile mécanique. Ma question est donc la suivante. Ayant 2 autres bas moteur de buxy je me demandais si je pouvais associer le carter gauche du speedfight avec frein a disque avec un carter droit et vilebrequin de buxy pour rester sur le même système de pompe à huile. (Vous allez me dire de rouler au mélange mais je preferais garder le systeme de pompe a huile)
Selon votre expérience avez vous rencontré d'autres difficulté lors du passage d'un moteur AC vers LC ?
Les échappement de speedake AC sont'ils les même que pour le speedfight LC ?
Merci d'avance pouf vos retours d'expérience.
Cordialement,
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