Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème avec ma moto


Alex73
 Partager

Question

Bonjour,

Hier je roulais tranquillement pour rentrer chez moi quand d'un coup ma moto descend complètement dans les tours et en vitesse, et bloque ma roue arrière ce qui me fait légèrement dérapé. Donc immédiatement je pense à un serrage mais avec le kick la compression est toujours là et quand on serre le kick devrait être dur voire immobile. À la poussette elle est à deux doigts de s'allumer mais non. La bougie est normale et elle fait toujours des étincelles quand on la positionne de côté donc pas un souci d'allumage. Du coup on ne comprend pas tout et on ne sait pas où regarder et quoi démonté. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

pour moi ton piston et segments sont mort,vu que ton cylindre d'origine est en fonte,tu dois pouvoir le r attraper et changer juste le piston,ouvres ton haut moteur et fais nous voir

La moto n'est pas dans mon garage donc dès que je vais la voir (sûrement dans l'aprem) je vous montre le haut moteur. Et une amorce de serrage est dû à quoi (pour éviter que cela ce reproduise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

tout a était dit 

après si il la fais chaud chez toi et que tu lui as tiré dessus tout le temps la cause et la ... 

ça peut être aussi un manque d'huile aussi 

tu as fait une amorce comme jeff a dit donc un pre serrage , contrôle tout tu peux prévoir piston et joints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, dada65 a dit :

salut 

tout a était dit 

après si il la fais chaud chez toi et que tu lui as tiré dessus tout le temps la cause et la ... 

ça peut être aussi un manque d'huile aussi 

tu as fait une amorce comme jeff a dit donc un pre serrage , contrôle tout tu peux prévoir piston et joints 

D'accord oui il faisais assez chaud mais par contre avant de partir j'ai fait le plein d'huile et d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...