Alex73 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, Hier je roulais tranquillement pour rentrer chez moi quand d'un coup ma moto descend complètement dans les tours et en vitesse, et bloque ma roue arrière ce qui me fait légèrement dérapé. Donc immédiatement je pense à un serrage mais avec le kick la compression est toujours là et quand on serre le kick devrait être dur voire immobile. À la poussette elle est à deux doigts de s'allumer mais non. La bougie est normale et elle fait toujours des étincelles quand on la positionne de côté donc pas un souci d'allumage. Du coup on ne comprend pas tout et on ne sait pas où regarder et quoi démonté. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 c'est serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex73 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le 22/04/2018 à 08:58, jeff lee a dit : c'est serré Dérouler Sûr ? Parce qu'il y a encore de la compression tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 t as fais une amorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex73 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le 22/04/2018 à 09:05, jeff lee a dit : t as fais une amorce Dérouler Ah d'accord merci du coup il faut qu'on regarde quoi ? Le cylindre et le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 pour moi ton piston et segments sont mort,vu que ton cylindre d'origine est en fonte,tu dois pouvoir le r attraper et changer juste le piston,ouvres ton haut moteur et fais nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex73 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le 22/04/2018 à 09:09, jeff lee a dit : pour moi ton piston et segments sont mort,vu que ton cylindre d'origine est en fonte,tu dois pouvoir le r attraper et changer juste le piston,ouvres ton haut moteur et fais nous voir Dérouler La moto n'est pas dans mon garage donc dès que je vais la voir (sûrement dans l'aprem) je vous montre le haut moteur. Et une amorce de serrage est dû à quoi (pour éviter que cela ce reproduise) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 kilomètrage,mauvais réglage,mauvaise conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 salut tout a était dit après si il la fais chaud chez toi et que tu lui as tiré dessus tout le temps la cause et la ... ça peut être aussi un manque d'huile aussi tu as fait une amorce comme jeff a dit donc un pre serrage , contrôle tout tu peux prévoir piston et joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex73 Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le 22/04/2018 à 09:58, dada65 a dit : salut tout a était dit après si il la fais chaud chez toi et que tu lui as tiré dessus tout le temps la cause et la ... ça peut être aussi un manque d'huile aussi tu as fait une amorce comme jeff a dit donc un pre serrage , contrôle tout tu peux prévoir piston et joints Dérouler D'accord oui il faisais assez chaud mais par contre avant de partir j'ai fait le plein d'huile et d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés