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scooter mbk - yamaha Réglage carburateur


Aerox R 70
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Question

bonjour à tous j'ai un Aerox R avec kit 70 Dr fonte, pot Yasuni c16, variateur Embrayage et Courroi Malossi, et j'avais un carburateur 21 Polini mais je suis passer en carburateur 17.5 Dell'orto(gicleur 92) avec boîte à air car je faisait beaucoup de route et je consommer trop avec le 21, mais avec le 17.5 je suis mal régler pour commencer il ne tien pas le ralentit du tout même 5seconde, et quand je part il part bien mais arriver vers 45km/h si je lâche et je ré accélère il repart pas directe il a du mal je pense être trop riche car j'ai beaucoup d'huile a l'intérieur de la petite bite de mon pot (je ne tourne pas au mélange).

J'aurais besoin de votre aide et vos connaissance pour m'aider a régler mon scooter

Modifié par Aerox R 70
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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 7 minutes, Aerox R 70 a dit :

bonjour à tous j'ai un Aerox R avec kit 70 Dr fonte, pot Yasuni c16, variateur Embrayage et Courroi Malossi, et j'avais un carburateur 21 Polini mais je suis passer en carburateur 17.5 Dell'orto(gicleur 92) avec boîte à air car je faisait beaucoup de route et je consommer trop avec le 21, mais avec le 17.5 je suis mal régler pour commencer il ne tien pas le ralentit du tout même 5seconde, et quand je part il part bien mais arriver vers 45km/h si je lâche et je ré accélère il repart pas directe il a du mal je pense être trop riche car j'ai beaucoup d'huile a l'intérieur de la petite bite de mon pot (je ne tourne pas au mélange).

J'aurais besoin de votre aide et vos connaissance pour m'aider a régler mon scooter

Slt il faut régler ton carburateur. Tout d'abord vise un peu ta vis de ralenti pour régler ce problème de ralentit ensuite visse ta richesse à fond et dévisse de 1,5 tours. T'auras aussi peut être à régler l'aiguille mais déjà essaie ce que je t'ai dis. Pour voir si t'es trop riche tape toi une pointe et ensuite regarde la couleur de ta bougie :

Noir c'est trop riche

Blanc trop pauvre 

Brique/marron bon réglage :)

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il y a 1 minute, Lucas.Pmr a dit :

Slt il faut régler ton carburateur. Tout d'abord vise un peu ta vis de ralenti pour régler ce problème de ralentit ensuite visse ta richesse à fond et dévisse de 1,5 tours. T'auras aussi peut être à régler l'aiguille mais déjà essaie ce que je t'ai dis. Pour voir si t'es trop riche tape toi une pointe et ensuite regarde la couleur de ta bougie :

Noir c'est trop riche

Blanc trop pauvre 

Brique/marron bon réglage :)

D'accord merci je revient vers toi des que c'est fait :)

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salut

j'ai vue que on avais signaler ton post qui ete mal placer je les mit en bonne section à faire attention de poster en bonne section a chaque fois que tu pose une question pour un souci 

tu as monter le 17,5 ces bien mais il te faut le régler commance par monter un gp de 85 vis de richesse a 1 tour 1/2 et vois ce que sa donne 

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

j'ai vue que on avais signaler ton post qui ete mal placer je les mit en bonne section à faire attention de poster en bonne section a chaque fois que tu pose une question pour un souci 

tu as monter le 17,5 ces bien mais il te faut le régler commance par monter un gp de 85 vis de richesse a 1 tour 1/2 et vois ce que sa donne 

D'accord merci, je vais faire sa et je revient vers toi

Il y a 16 heures, Custom77 a dit :

Salut de quelle couleur est ta bougie ? 

Et ouais en repassant en 17.5 il faut régler le gp ;)

Au passage ton post est mal placé, il devrait être en partie carburation ;)

Je vais regarder la bougie et je te dit, oui je sais faut que je change le gicleur, javais pas fait attention dsl :/

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