Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comment avoir plus de démarrage


jeremydu540
 Partager

Question

bonjour à tous je voudrais juste avoir votre avis pour avoir plus de démarrage sur un keeway ry6 il est d'origine juste un pot tt  boîte air préparer réglage carburateur donc sur le scooter avant j'avais des galet de 4.3 gram et le démarrage étai faible jais donc changer les galet pour des 4 gram et mes j'ai seulement gagner  de la pointe mes rien au démarrage et sur l’embrayage jais les petite ressors blanc  je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît merci bonne soiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour jais un amis qui si connait bien en scooter il m'a dit qui faut juste changer les petite ressort d’embrayage pour des plus dur il ma expliquer que l'embrayage accrocher trop top pour laisser le scooter s'élance car tous seul il bien il va bien mes a 2 dans un petite cote pour re partir ces la miser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je dit demmarage c'est quand tu es immobile et que tu veux avancer. 

En mettant des ressorts plus dur sa donnera un coup de main mais il fueulera dans le vide avant l'accroche de l'embrayage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pas besoin de les changer si tu as monter des ressorts malossi blanc il son bon pour la petite configuration que tu as juste change le ressort de poussée origine par un blanc malossi et re vois le poids des galet tu verra sa ira bien mieux après que monter des ressorts plus dur encore en embrayage te fera gueuler le moteur pour rien gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut un petit conseil pas cher pour amélioré ton démarrage.place une rondelle a l'interieur c'est a dire flasque et canon ou (entre le canon et la joue fixe). Ta courroie decendra plus bas a ton variateur.tu y gagnera au démarrage accélération mais tu perdra un petit peu en pointe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Msb a dit :

Salut un petit conseil pas cher pour amélioré ton démarrage.place une rondelle a l'interieur c'est a dire flasque et canon ou (entre le canon et la joue fixe). Ta courroie decendra plus bas a ton variateur.tu y gagnera au démarrage accélération mais tu perdra un petit peu en pointe. ;)

Tu le dis de partout se messages lol :socool2:

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu c'est custom77,sur le forum on se repete tous le temps et on conseil toujours les mêmes trucs comme des ressorts polini vert un ressort malossi jaune etc..............

il y a 4 minutes, Custom77 a dit :

Tu le dis de partout se messages lol :socool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Msb a dit :

Tu c'est custom77,sur le forum on se repete tous le temps et on conseil toujours les mêmes trucs comme des ressorts polini vert un ressort malossi jaune etc..............

 

Eh ouais je le sais bien mais en même temps c'est ce qui "anime" le fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Custom77 a dit :

Eh ouais je le sais bien mais en même temps c'est ce qui "anime" le fofo ;)

Des fois j'ai même l'impression de radoter :/.

J'entend même de l'écho ou de la réverbération je sais pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair;) je suis d'accord avec toi.

moi j'ai un souci avec mon scoot si je met pas de rondelle au variateur j'ai pas de peche au démarrage.mais je pense que je vais essayé avec des galets un peu plus legé.en embrayage j'ai le polini 2g tous neuf  qui est pas mal tendu niveau ressort(les plus durs du pack)et en ressort de poussée le 2 fast rouge.correcteur polini.

Si tu veux pas beaucoup de pmh et  a la reaccélération il peine.je veux viré cet rondelle car j'ai fais le teste je perd en pointe mais je gagne au démarrage.

Je me prendrais limite le scoot sur la gue......

A ton avis sa viens des galets?

il y a 11 minutes, Custom77 a dit :

Eh ouais je le sais bien mais en même temps c'est ce qui "anime" le fofo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Des fois j'ai même l'impression de radoter :/.

J'entend même de l'écho ou de la réverbération je sais pas trop. 

Ouais je sais mais bon... déjà que le fofo est calme alors si il n'y avait pas des questions récurrente... :/

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Msb a dit :

je te comprend barry;) tu as cas leur répondre ca:D

barry-sheene-doigt-honneur.jpg

Je l'ai déjà fait celle là 

J'ajoute amicalement barry. 

:siffle:

De l'écho j'vous dit ! 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Msb a dit :

C'est clair;) je suis d'accord avec toi.

moi j'ai un souci avec mon scoot si je met pas de rondelle au variateur j'ai pas de peche au démarrage.mais je pense que je vais essayé avec des galets un peu plus legé.en embrayage j'ai le polini 2g tous neuf  qui est pas mal tendu niveau ressort(les plus durs du pack)et en ressort de poussée le 2 fast rouge.correcteur polini.

Si tu veux pas beaucoup de pmh et  a la reaccélération il peine.je veux viré cet rondelle car j'ai fais le teste je perd en pointe mais je gagne au démarrage.

Je me prendrais limite le scoot sur la gue......

A ton avis sa viens des galets?

 

Salut, t'as vérifié la largeur du correcteur une fois completement ouvert, par rapport  à la largeur de la courroie, au pied à coulisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai pas mesuré,en courroie j'ai la malossi xkevlar belt neuve.

Je pense que des galets léger vont lui faire pas de mal. Actuellement j'ai 6x5,5g.je vais lui mette 6x 5 g en virant la rondelle et je vais peut être lui ajouté le torsion controler ou un twist control (roulement a bille)au correcteur.

Il y a 6 heures, donkishock a dit :

Salut, t'as vérifié la largeur du correcteur une fois completement ouvert, par rapport  à la largeur de la courroie, au pied à coulisse?

 

Je pense que le démarrage est du au polini for race qui lui manque un peu de coffre.

Mais en haut régime il manque pas de souffle....jimmy me l'avais dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...