Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort de poussée trop mou rouge


Hugo4242
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,le violet après c'est le bleu,sur piaggio dans tous les cas le malossi noir est le plus dur de chez malossi.

C'est ecris chez maxiscoot et altec racing. Moi j'ai testé casi tous les malossi....je prefere le ressort  rouge 2fast plus épais.le Stage6 hard est pas mal aussi.

 

Un petit conseil si tu veux qui sois plus dur ton ressort rouge met un torsion controller malossi.;) pour 5 euros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord mercii pour ta réponse aussi rapide :) 

Car j'ai un moteur de nitro du coup un ressort violet de piaggio passerai déçu ? J'ai l'embrayage d’origine avec le variateur d'origine

 

J'ai un torsion chez moi mais il était d'origine sur un ressort de Polini j'essayerai demain si ça passe :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Hugo4242 a dit :

D'accord mercii pour ta réponse aussi rapide :) 

Car j'ai un moteur de nitro du coup un ressort violet de piaggio passerai déçu ? J'ai l'embrayage d’origine avec le variateur d'origine

 

J'ai un torsion chez moi mais il était d'origine sur un ressort de Polini j'essayerai demain si ça passe :) 

 

Juste pour savoir, qu'elle est ta configuration? Un ressorts rouge sur un engin qui n'est pas fortement modifié me paraît exagéré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici ma configuration :

50 Doppler SR1 Alu

Roulement C4 Top Perf

Yasuni Z

Carburateur 19 Dell’orto PHVA

Gicleur de 80

Variateur débrider

boîte à air préparer

Ressort d’embrayage noir Malossi

ressort de poussée rouge Malossi

Galets 5g

Bougie : B9ES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai l'impression qui sont beaucoup trop dur 

j'ai essayé toute les ressort de blanc a rouge et c'est que avec le rouge avec lequel j'ai la meilleurs accélération car avec les autres le scooter ne monte jamais dans les tours sauf quand je dépasse les 55-60 

Du coup j'ai une assez bonne accélération mais vers 30-35 gros trous d’accélération et c'est à partir de 60 qui accéléré fort jusqu'à 85-90.

Merci pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars,

Je viens de démonter tout mon variateur et j'ai bien la rondelle 

J'ai fais un teste avec mon moteur mi-chaud-mi-froid et les ressorts réagissais beaucoup mieux du coup j'en déduis que mon ressort de poussée est trop mou !

Du coup je vais commander un violet Malossi mais j'aimerai avoir la certitude que il se monte sur mon embrayage même si c'est une version Peugeot, Piaggio 

Mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...