Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 alls day derbi


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour suite à mon serrage de mon kit 50 airsal, je souhaite passer sur un 70 en fonte qui soit increvable mais qui marche mieux que mon 50 quand même sachant que je vais garder mon carburateur de 19. j'ai pensé au 70 barikit en fonte (je ne veux plus entendre parler de airsal).. j'ai un budget de 200 vois 250 max et niveau cage à aiguille je mes quoi ? 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0
Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

Même réponse que sur ton autre post, sais tu pourquoi tu as serrer déjà ?

Non aucune idée j'ai une Gross entaille dans le cilindre et c'est trou ...

quelle autre post ?

Il y a 12 heures, BENJI-3888 a dit :

j'ai un moteur €3

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Contrairement j hésité entre: 

70 barikit fonte 

70 metrakit fonte 

72 airsal alu 

80 top perf fonte 

mais j'ai peur que pour un 80 et le 72 mon carburateur de 19 sois petite et mon pot aussi 2win urbn 50/70 

et je vais mettre un embrayage metrakit racing 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Custom77 a dit :

Inutile de remonter quelque chose tant que tu n'auras pas compris pourquoi tu as serrer... 

Je pense à ma cage à aiguille qui a peter mais pas sur car déjà impossible de sortir l axe de piston il était bloquer et quand j'ai réussi à le sortir j'ai toute les aiguilles qui sont tomber de partout... ou défaut du kit tout simplement 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Custom77 a dit :

Mets des photos de l'ensemble des pièces ;)

La cage à aiguille comment dire que j'ai plus j'ai rien retrouvé à part des aiguilles et des morceaux ... j'ai état du cilindre piston j'ai une grosse entaille mais après j'ai des trace au 4 coin mais c'est juste des trace pas rayé 

85398272-8632-4C5B-B5A9-6F997F895D68.jpeg

0F79FD5A-8745-4C02-89E6-65B986D41549.jpeg

4D286829-5624-46E3-B9CA-414F82AB8CB7.jpeg

EB0FB4D8-0466-4136-9C46-0D7A9CAC9B7E.jpeg

118EDCD2-DADB-4E99-A691-2B0AE620980B.jpeg

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Custom77 a dit :

Ouch... avais tu régler ton squish squish ?

Je sais pas sa été monté par mon mécano tu penses cela peux venir du squish ? Mon mécano je le connais bien et tout et un jour je parlais avec lui il m’a dit monte un kit 70 alu tu marchera mieux j'ai dit je sais pas régler le squish il m’a repondu exactement « maintenant on ne le règle plus le squish » et vu que j'ai des connaissances de base Beh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Custom77 a dit :

Ben quand tu achète le kit le constructeur donne une valeur préconiser mais si ca pas été fait... :/ 

Ta cage a aiguilles était une origine ou renforcer ?

 

Je sais pas il m’a rien dit ... et regarde l état de la culasse j la trouve bizarre

9245524B-8E53-4C37-A91E-C3A29B7CB9A5.jpeg

Il y a 8 heures, noux a dit :

salut 

petite question est-ce que quand tu déscendé les rapport tu la faisai guelé fort ? 

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi mauvais squish piston a fleur de la culasse .

contrôle tes roulements de pied de bielle.

Tu peux changé de vilebrequin et roulements joint spy si c'etais tous l'ensemble d'origine.

Pour du all days en 70cc fonte top erf ou metrakit hand made

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Msb a dit :

Pour moi mauvais squish piston a fleur de la culasse .

contrôle tes roulements de pied de bielle.

Tu peux changé de vilebrequin et roulements joint spy si c'etais tous l'ensemble d'origine.

Pour du all days en 70cc fonte top erf ou metrakit hand made

Rien est touché le vilebrequin est bon et c'est un renforcer 70 top perf ? Sur derbi il existe j'ai pas trouvé et mk handmade non plus 

Il y a 16 heures, Custom77 a dit :

Salut je reste sur mon point de vue... Le squich qui n'a pas été fait ou mal fait :/

j'ai fait 2 000 km avec le kit, ça fait pas beaucoup pour un squish pas régler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desolé, il y a le 80cc polini sport qui est très bien,le barikit fonte racing 80cc 50mm

Ca envoie!!!

Le top perf fonte 80cc chez scoot fast aussi.... cherche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Pour moi c'est pas le squich mal réglé qui a fait sa. 

Si le mécano à monter les joints fourni il y a de bonne chance que la valeur était même trop importante bien souvent on fini avec de la pâte à joints comme joint d'embase pour s'en approcher au mieux. 

Quand le squich est trop faible le milieu du piston blanchi est perce les signes avant coureurs sont coup de chaud et grosse perte de perf soudaine. 

La c'est clips segments ou une merde qui est passé par le filtre. 

Les marques à la culasse viennent de débris qui ont été écrasés par le piston tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pour moi c'est pas le squich mal réglé qui a fait sa. 

Si le mécano à monter les joints fourni il y a de bonne chance que la valeur était même trop importante bien souvent on fini avec de la pâte à joints comme joint d'embase pour s'en approcher au mieux. 

Quand le squich est trop faible le milieu du piston blanchi est perce les signes avant coureurs sont coup de chaud et grosse perte de perf soudaine. 

La c'est clips segments ou une merde qui est passé par le filtre. 

Les marques à la culasse viennent de débris qui ont été écrasés par le piston tout simplement. 

Dacc merci de ton info 

Il y a 8 heures, Msb a dit :

Desolé, il y a le 80cc polini sport qui est très bien,le barikit fonte racing 80cc 50mm

Ca envoie!!!

Le top perf fonte 80cc chez scoot fast aussi.... cherche un peu

Je les ai vu ces kit déjà mais ils sont cher, faux un gros carburateur et une configuration plus poussée alors que le 70 barikit était pas super cher et j en ai entendu que du bien.. après je sais pas pour un 80 un carburateur de 19 et pot 50/70 ça fait petit non ? 

en fait j aimerai mettre un kit qui marche bien je veux pas non plus une machine de course mais surtout un kit qui me feras longtemps et qui est caustaud, j'ai un budget de 180-200€ grand Max. Sur la moto j'ai déjà 

-vilebrequin renforcé 

-clapet carbonne 

-carburateur de 19 do 

-pot 2win urnb 50/70

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...