Aller au contenu
  • 2

scooter peugeot Peugeot citystar 50 kit 70 top perf


Ruzek
 Partager

Question

Bonsoir,  j'ai passer commande pour un kit 70 top perf pour mon Peugeot citystar,  je voulais savoir si c'était une bonne configuration et si il manquer quelque chose,  sachant que j'ai déjà les gicleur pour pouvoir tester la configuration , après les galets je sais pas si faut modifier quelque chose. 

Et j'ai un variateur malossi, j'espère pouvoir prendre au moins 95 /100 Km/h et avoir une bonne pêche. 

Merci beaucoup bonne soirée 

Screenshot_20180502-232222.jpg

Screenshot_20180502-232229.jpg

Screenshot_20180502-232237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Ruzek a dit :

Je sort de codony , tu parle ils ont que les cages a aiguilles d'origine,  et les visses cylindre savent même pas ce que c'est... Ils ont pas aussi , je vais commander ça sur un autre site du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, GreedStyle a dit :

Les gars le top perf 70 pour citystar à part pour un vrai putain de pro il est impossible à monter sur ce scoot c'est de la merde y a pleins de pieces qui s'adaptent pas ensemble des pistons qui se touchent entre eux quand tu roule, moi je l'ai fais deux jours après kit sérré, y a beaucoup trop de petit détail à faire et si c'est pas parfait tout pete, ce kit la sur le ciitystar je sais pas pourquoi mais vraiment c'est  de la putain d'arnaque de merde parce que c'est sensé être facile à monter un kit j'ai du limer mes cages a aiguilles et mon piston touche le carter ou je sais pas quoi quand je démarre, prend un autre kit serieux

Salut,

Tous les kits ce sera pareil si ça touche dans le carter c'est àa cause d'une petit "marche" sur laquelle le piston tape côté echap, il faut limer le piston sur 2 mm sur toute sa surface de jupe, voir 3mm. ce sera pareil avec tous les kits du coup.

Le 02/05/2018 à 23:52, Ruzek a dit :

Bonsoir,  j'ai passer commande pour un kit 70 top perf pour mon Peugeot citystar,  je voulais savoir si c'était une bonne configuration et si il manquer quelque chose,  sachant que j'ai déjà les gicleur pour pouvoir tester la configuration , après les galets je sais pas si faut modifier quelque chose. 

Et j'ai un variateur malossi, j'espère pouvoir prendre au moins 95 /100 Km/h et avoir une bonne pêche. 

Merci beaucoup bonne soirée 

Screenshot_20180502-232222.jpg

Screenshot_20180502-232229.jpg

Screenshot_20180502-232237.jpg

Bonjour,

Alors ils n'ont pas le même son de cloche avec toi qu'avec moi...

Il y a 4 heures, Ruzek a dit :

Je sort de codony , tu parle ils ont que les cages a aiguilles d'origine,  et les visses cylindre savent même pas ce que c'est... Ils ont pas aussi , je vais commander ça sur un autre site du coup

Celle si ça devrais le faire ? 

Screenshot_20180517-115316.jpg

oui ça ira, la taille c'est de 12x16x15 ou 12x16x16 ou 12x16x17, en gros juste la largeur pas plus de 17mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Ruzek a dit :

Je sort de codony , tu parle ils ont que les cages a aiguilles d'origine,  et les visses cylindre savent même pas ce que c'est... Ils ont pas aussi , je vais commander ça sur un autre site du coup

 

Il y a 8 heures, donkishock a dit :

Salut,

Tous les kits ce sera pareil si ça touche dans le carter c'est àa cause d'une petit "marche" sur laquelle le piston tape côté echap, il faut limer le piston sur 2 mm sur toute sa surface de jupe, voir 3mm. ce sera pareil avec tous les kits du coup.

Bonjour,

Alors ils n'ont pas le même son de cloche avec toi qu'avec moi...

oui ça ira, la taille c'est de 12x16x15 ou 12x16x16 ou 12x16x17, en gros juste la largeur pas plus de 17mm

Ah nickel je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! Tiens nous informer de l'évolution, je voudrai savoir si t'as réussi a le monter ou pas au final le kit ou si il t'a lâché parce que moi y a eu une histoire de piston qui touchais le carter ou je sais pas quoi et à force de frotter ça à fait péter tout le kit en 2 jours, 100 balles dans le cul et je suis pas le premier à qui ça arrive sur le citystar ce kit est super complexe à monter sur citystar, j'ai un pote garagiste depuis 17 ans même lui il me dit qu'il peut pas le monter sans que y est des couilles par si par là, et c'est un super bon garagiste bref je pense porter plainte contre maxiscoot pour publicité mensongère ce kit est absolument pas compatible avec le citystar alors que d'habitude top perf c'est de la super qualité mais la avec ce scoot la ça passe pas du tout de mon coté donc tiens moi au jus si t'as réussi a le monter, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo! C’était citystar ou elystar? Ça me parait chaud en tout cas mon scoot pour l’instant il marche pas le piston tape le carter après on bossait sous la pluie la nuit donc c’était pas évident et à la fin quand on a démarrer le scoot ça tapait clairement on entendait tac tac tac du coup je lui ramène mardi je vous tiens au courant j’espère qu’il va réussir à finir de le monter sinon je vais être bien deg

ps: c’était un top perf ton kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, GreedStyle a dit :

Yo! C’était citystar ou elystar? Ça me parait chaud en tout cas mon scoot pour l’instant il marche pas le piston tape le carter après on bossait sous la pluie la nuit donc c’était pas évident et à la fin quand on a démarrer le scoot ça tapait clairement on entendait tac tac tac du coup je lui ramène mardi je vous tiens au courant j’espère qu’il va réussir à finir de le monter sinon je vais être bien deg

ps: c’était un top perf ton kit?

j'ai le même soucis avec mon speedfight 4, qui à exactement le même moteur que le citystar, le ludix, le kisbee 2t, etc, donc un moteur horizontal peugeot, et pareil le piston de tous les kits et de toutes les marques même malossi 70cc font que le piston tape dans le carter, c'est fait expres sur certaines versions du moteur peugeot, pour ne pas monter des kits, le seul moyen, qu'un garagiste n'aime pas faire, c'est de reduire la taille du piston de maniere propre sur 3/4mm, en le limant, ponçant, coupant, comme tu peux. Si tu entends le bruit du tapage, il faut vite rédémonter, raccoucir le piston et là ça fonctionnera nikel.

Ps: j'ai cassé 2kit stage6 pro mkII en moins de 500metres, avec le dernier coup le vilebrequin qui a cassé, j'ai eu la même idée de me plaindre au vpc, mais au final j'ai laché l'affaire car ils n'ont jamais publié mes retours sur ce soucis sur les pages des moteurs, donc ils doivent très bien savoir, et ils ne signalent toujours pas cette ^possibilité, donc ils s'en fichent à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, GreedStyle a dit :

Yo! C’était citystar ou elystar? Ça me parait chaud en tout cas mon scoot pour l’instant il marche pas le piston tape le carter après on bossait sous la pluie la nuit donc c’était pas évident et à la fin quand on a démarrer le scoot ça tapait clairement on entendait tac tac tac du coup je lui ramène mardi je vous tiens au courant j’espère qu’il va réussir à finir de le monter sinon je vais être bien deg

ps: c’était un top perf ton kit?

Salut,

Comme je t'est dit plusieurs fois c'est le PEUGEOT Citystar 50 que j'ai, j'ai installé le kit 70 top performances pour PEUGEOT Ludix https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-trophy-70cc-peugeot-ludix-ac-t9925800.html à 8000 km, je suis à 23 000 km et j'ai changé le piston une fois, je n'est aucun problème avec ce kit, j'ai même installé ce même kit sur un PEUGEOT Citystar du forum.

Peut-être qu'il faut le raccourcir sur certain model de PEUGEOT Citystar comme dit Donkishock mais ton garagiste doit s'avoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci j'emmene le scoot au garage mardi en poussant du coup --' 

Il y a 8 heures, 012 a dit :

Salut,

Comme je t'est dit plusieurs fois c'est le PEUGEOT Citystar 50 que j'ai, j'ai installé le kit 70 top performances pour PEUGEOT Ludix https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-trophy-70cc-peugeot-ludix-ac-t9925800.html à 8000 km, je suis à 23 000 km et j'ai changé le piston une fois, je n'est aucun problème avec ce kit, j'ai même installé ce même kit sur un PEUGEOT Citystar du forum.

Peut-être qu'il faut le raccourcir sur certain model de PEUGEOT Citystar comme dit Donkishock mais ton garagiste doit s'avoir le faire.

Et d'acc j'espere que ça le fera sur le mien alors, et t'as pas changer e vilebrequin depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, donkishock a dit :

j'ai le même soucis avec mon speedfight 4, qui à exactement le même moteur que le citystar, le ludix, le kisbee 2t, etc, donc un moteur horizontal peugeot, et pareil le piston de tous les kits et de toutes les marques même malossi 70cc font que le piston tape dans le carter, c'est fait expres sur certaines versions du moteur peugeot, pour ne pas monter des kits, le seul moyen, qu'un garagiste n'aime pas faire, c'est de reduire la taille du piston de maniere propre sur 3/4mm, en le limant, ponçant, coupant, comme tu peux. Si tu entends le bruit du tapage, il faut vite rédémonter, raccoucir le piston et là ça fonctionnera nikel.

Ps: j'ai cassé 2kit stage6 pro mkII en moins de 500metres, avec le dernier coup le vilebrequin qui a cassé, j'ai eu la même idée de me plaindre au vpc, mais au final j'ai laché l'affaire car ils n'ont jamais publié mes retours sur ce soucis sur les pages des moteurs, donc ils doivent très bien savoir, et ils ne signalent toujours pas cette ^possibilité, donc ils s'en fichent à mon avis.

bonsoir

j'ai eu le même soucis la semaine dernière avec mon citystar et le kit top perf 70cc .c'est monté nickel et quand on démarre il fait un boucan pas possible . au debut on a cru que c était le pot sito et finalement c'est a cause du piston qui tape legerement sur le bas du carter .

ca le fait que avec les kits 70cc ? ou aussi avec les kits 50cc ?

car si ca le fait pas avec un kit 50cc je vais en prendre un .

Modifié par karim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a une époque j'avais entendu dire par un mec qui avait un speedfight 2 ou 3 (je sais plus... En Euro2) que dans les carters au niveau du vilebrequin, il y avait comme une "bride" qui gênait pour le passage d'un kit 70 et qu'il fallait la virer mais personne n'a confirmer... 

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les versions euros 2 verticale ou horizontale sur Peugeot faut se méfier quand tu passe sur du 70cc.

Quand tu enleve un cylindre qui as un décrochement sur la partie inférieure de la jupe  est que tu en remet un qui n'as pas ce décrochement car augmentation de l'alésage ça devrait tilter dans la tête d'un mécano expérimenté :siffle:.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/05/2018 à 09:26, donkishock a dit :

j'ai le même soucis avec mon speedfight 4, qui à exactement le même moteur que le citystar, le ludix, le kisbee 2t, etc, donc un moteur horizontal peugeot, et pareil le piston de tous les kits et de toutes les marques même malossi 70cc font que le piston tape dans le carter, c'est fait expres sur certaines versions du moteur peugeot, pour ne pas monter des kits, le seul moyen, qu'un garagiste n'aime pas faire, c'est de reduire la taille du piston de maniere propre sur 3/4mm, en le limant, ponçant, coupant, comme tu peux. Si tu entends le bruit du tapage, il faut vite rédémonter, raccoucir le piston et là ça fonctionnera nikel.

Ps: j'ai cassé 2kit stage6 pro mkII en moins de 500metres, avec le dernier coup le vilebrequin qui a cassé, j'ai eu la même idée de me plaindre au vpc, mais au final j'ai laché l'affaire car ils n'ont jamais publié mes retours sur ce soucis sur les pages des moteurs, donc ils doivent très bien savoir, et ils ne signalent toujours pas cette ^possibilité, donc ils s'en fichent à mon avis.

D'acc bon ben moi j'ai fais faire ça par un pro du coup (il m'a prit 100 euros pour monter le kit et je lui ai fournit les pièces, il en a chier de fou il pensait mettre 1h il en a mit 4, y avait pleins de ptits trucs a rebricoler dans le kit, les vis qui passaient pas dans la culasse et tout enfin bref je pense aussi que les kits qu'ils nous envoient sont mal finit pour que ça se passe mal comme ça pour tout le monde presque à chaque fois), il m'a dit comme vous il a enlevé un peu de masse dans le carter et limer le piston au mm près genre travail trop minutieux de fou, et maintenant j'entend rien d'anormal quand je roule, le pot fait pas plus de bruit qu'avant par contre j'ai pris une sacré accélération, et pas de bruit qui tape ou de métal, je suppose que c'est bon signe mais c'est fais d'aujourd'hui donc ça reste à voir, je prie pour que ça lâche pas mais pour le moment c'est bien partit, j'attends la fin du rodage et après on verra si je peux allumer un peu plus et coller du moustique sur la visière! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sayez j'ai fait monter le kit par le gars que j'avais trouver , les galets ont pas été changer et la courroie aussi , il veut attendre la fin du rodage ...

Du coup grosse patate jusqu'à 30 et puis après un veau il as du mal à aller jusqu'à 50 km/h ça dois venir des galets user ou je sais pas trop quoi ça dois être tout con , le gicleur et encore selui d'origine donc a changer ...

Mais ça les réglages on ai pas obligé d'attendre la fin du rodage pourtant non ? 

J'suis mitiger pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/06/2018 à 22:12, Ruzek a dit :

Sayez j'ai fait monter le kit par le gars que j'avais trouver , les galets ont pas été changer et la courroie aussi , il veut attendre la fin du rodage ...

Du coup grosse patate jusqu'à 30 et puis après un veau il as du mal à aller jusqu'à 50 km/h ça dois venir des galets user ou je sais pas trop quoi ça dois être tout con , le gicleur et encore selui d'origine donc a changer ...

Mais ça les réglages on ai pas obligé d'attendre la fin du rodage pourtant non ? 

J'suis mitiger pour l'instant ...

Non les réglage faut surtout pas attendre la fin du rodoage, car il y a sûrement pas assez de matiere essence/huile pour un 70 fonte, il faut passer à un gicleur principale de 80 avec une baa d'origine où tu ouvre plus l'entrée en enlevant le manchon et en elargissant le trou, et en galets tu enleve 1g par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Éviter se pot d'échappement qui avec la chaleur c'est complètement casser surtout pour un pot neuf de 1 mois,  j'espère que maxiscoot va me rembourser le pot , la bavette du scooter a même fondu 

20180626_213239.jpg

20180626_213245.jpg

20180626_213253.jpg

20180626_213648.jpg

20180626_224108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/06/2018 à 00:43, Ruzek a dit :

Éviter se pot d'échappement qui avec la chaleur c'est complètement casser surtout pour un pot neuf de 1 mois,  j'espère que maxiscoot va me rembourser le pot , la bavette du scooter a même fondu 

20180626_213239.jpg

20180626_213245.jpg

20180626_213253.jpg

20180626_213648.jpg

20180626_224108.jpg

c'est ton citystar? sur kit 70 je te recommande le rr7, pour l'instant ça tient bien et est un peu mieux que le s3r doppler

le Stage6 replica est à éviter et le street je sais pas mais j'en ai pas entendu que du bien, sinon pas cher le sito mais vaut pas le sitoplus pour minarelli ou piapia, puis j'en ai cassé un avec un kit 70 comme le technigas sinon le gianneli reckord c'est un super pot mais pour origine aussi, le mieux que j'ai eu pour peugeot horizontal lc c'est le rr7 sachant que tu as peut être le choix avec les yas R pour peugeot AC.

C'est un ludix petite roue non?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/05/2018 à 13:05, 012 a dit :

Salut,

Comme je t'est dit plusieurs fois c'est le PEUGEOT Citystar 50 que j'ai, j'ai installé le kit 70 top performances pour PEUGEOT Ludix https://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-trophy-70cc-peugeot-ludix-ac-t9925800.html à 8000 km, je suis à 23 000 km et j'ai changé le piston une fois, je n'est aucun problème avec ce kit, j'ai même installé ce même kit sur un PEUGEOT Citystar du forum.

Peut-être qu'il faut le raccourcir sur certain model de PEUGEOT Citystar comme dit Donkishock mais ton garagiste doit s'avoir le faire.

+1 j en ai acheté 2 chez maxiscoot, et aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai vue ton annonce et je trouve que ses tout mélanger j'ai un peugeot viva city il eter kiter d'un kit dr 70cc avec pipi et clapet stage6 big vague bougie br8 variateurs polini pot doppler filtre à air Doppler carburateur 17.5 avec une huile ipone fraise il m'a duré 1ans le piston et ses bas de game kit 70cc dr et j'ai bien tenue pour peux je rouler à  90 km voilà un point de vue maintenant sa serre à rien de mélanger tout et br9 pour kit 70cc ses trop tu prent br8 et tu percé un trou sur la languettes pour avoire du directe 

Le 17/07/2018 à 21:09, Wei_Qiang a dit :

Salut,

si tu veux prendre un très bon pot, même mieux que le LeoVince Touring, c'est le Stage6 Street

ça fait trop de bruit et la mousse cramé plus vite déjà acheter aussi vite vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde, 

 

Dites, je viens de monter un top perf 70 sur un city rs de 2016, et je crois que j'ai le syndrome du piston qui tape, car je suis sur d avoir tout monté correctement. 

Pourriez vous m en dire plus sur la modif à effectuer sur le piston ? (assez urgent merci d avance) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Les gars le top perf 70 pour citystar à part pour un vrai putain de pro il est impossible à monter sur ce scoot c'est de la merde y a pleins de pieces qui s'adaptent pas ensemble des pistons qui se touchent entre eux quand tu roule, moi je l'ai fais deux jours après kit sérré, y a beaucoup trop de petit détail à faire et si c'est pas parfait tout pete, ce kit la sur le ciitystar je sais pas pourquoi mais vraiment c'est  de la putain d'arnaque de merde parce que c'est sensé être facile à monter un kit j'ai du limer mes cages a aiguilles et mon piston touche le carter ou je sais pas quoi quand je démarre, prend un autre kit serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...