• 0
Agilityman

scooter chinois Manque de reprise entre 30km/h et 50km/h

Question

Bonjour; je viens d'acheter un KYMCO Agility FR 50 moteur 2 temps sortie de garage en décembre dernier . Mon problème est le suivant : "le scooter est débridé ( variateur / pot / CDI ) la bougie est marron brique , sur plat il monte à 80km/h compteur , de 0km/h à 20 km/h aucun problème il monte normal jusqu'à 30km/h où il y a comme une perte de régime et cela jusqu'à 50km/h , pour enfin continuer linaire jusqu'à 80km/h" . Dans cette plage entre 30 et 50 je manque de reprise , donc impossible de prendre une montée en étant entre 30 et 50 .

Merci de me donner des solution pour ce problème .  

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Yop mec,

J'ai eu exactement le même problème après changement de pot sur mon agility naked renouvo. Plus moyen de rester à vitesse constante en montée, ça décélérait même. Trou à l'accélération entre 40 et 50 km/h... J'ai allégé les galets, et le problème s'est vachement atténué. Je pense que tu peux faire de même :)

• 0

Merci pour ta réponse , alors pour éclaircir les choses les galets que j'ai sur mon scooter actuellement sont ceux d'origine , ils pèsent 8gr ! A votre avis je dois diminuer de combien de gramme mes galets ?

• 0

Logique... Quand on change de pot on règle variateur et carburateur... :siffle:

• Haha 1

• 0

Perso j'ai du 6.5, mais à toi de tester ce qui convient le mieux à ton scoot :)

Tu aura plus facile en t'aidant de ce post :P

• 0

Salut, j'ai le même problème mais j'ai changé les galets de 6.5 par des 5.7 et ça n'a pas changer grand chose ....