Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter avec 1 entretoise non monté


Mazisu
 Partager

Question

Salut a tous et a toutes  ! 

Alors voilà, j'ai changé mon vilebrequin avec la pate a joint etc... Mais lorsque j'ai tout remonter et bien serrer, je vois que une entretoise est tombé  ! 

C'est grave  ?  Sachant que il y en a une qui y es bien et j'ai bien resserer les vis et le vilebrequin et tout sont tout bien monté.. 

Merci

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 56 minutes, Mazisu a dit :

Up, personne ne saurais ? 

Si tu parles d'une entretoise d'axe moteur tu devrais la remettre ça risque de faire bizarre dans les virages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si tu parles d'une entretoise d'axe moteur tu devrais la remettre ça risque de faire bizarre dans les virages. 

Ah d'accord merci... 

Mais j'ai monté des roulements tout neuf pour le vilebrequin, ca craint pas de re-séparer le carter pour les roulements ?  

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

tu es obligé de re ouvrir pour la remettre ? 

@fred82000. Un avis stp. 

Oui car c'est l'entretoise qui relie le carter de variation au carter d'allumage, il y en a normalement 2 mais pour moi 1 est tombé..

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

merci a toi @Barry/Sheene de m'avoir citer 

alors il te faut tout re démonter changer de nouveaux roulement et spy et re monter au propre avec l'entretoise manquante si tu roule sans celle la ton carter peux se desaxer un peu et ferais des gros déqua 

j'ai dja eux le coup sur un moteur de nitro ou il manquer les axe au re montage et le mec a fait même pas 10km et le moteur a serré complet avec vilebrequin qui a tellement frotter sur un cotes qu'il ete mort impossible a remonter il avais pris un jeux de malade 

petit conseil que je donne quand tu démonte tes carter tu re place tes vis la ou elle von pour pas les perdre et tes entretoise de carter au pire tu y met du scotch d'électricien pour les bloquer a leur place et au re montage tu vire le scotch et re monte tout carter coucher pour être sur de rien faire tomber 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut 

merci a toi @Barry/Sheene de m'avoir citer 

alors il te faut tout re démonter changer de nouveaux roulement et spy et re monter au propre avec l'entretoise manquante si tu roule sans celle la ton carter peux se desaxer un peu et ferais des gros déqua 

j'ai dja eux le coup sur un moteur de nitro ou il manquer les axe au re montage et le mec a fait même pas 10km et le moteur a serré complet avec vilebrequin qui a tellement frotter sur un cotes qu'il ete mort impossible a remonter il avais pris un jeux de malade 

petit conseil que je donne quand tu démonte tes carter tu re place tes vis la ou elle von pour pas les perdre et tes entretoise de carter au pire tu y met du scotch d'électricien pour les bloquer a leur place et au re montage tu vire le scotch et re monte tout carter coucher pour être sur de rien faire tomber 

 

Oulah merci de m'avoir prévenu et heureusement que j'ai posé la question  ! 

Je vais donc refaire un remontage complet, et merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...