Scoot1997 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 mon booster naked de 2015 qui a environ 2.800km fait un bruit mettalique ( comme si on laissait tomber des vis dans quelque chose de métallique) ce bruit se fait que quand j'accélère. mon garagiste yamaha m'a dit que c'était une vis dans l'embrayage qui a ete surment laisser durant un entretien précédents. je l'ai laisser faire un nettoyage une fois le booster a la maison le bruit était encore la, je me suis dis que c'était sûrement les galets qui etaient usee donc j'ai changé les galets et le bruit est toujours la. le booster n'a que 2.800 km. il est d'origine que débrider au variateur. essayer de voir quesque ça pourrait être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Salut je pencherais plus aux roulements de vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Les roulements sont trop neuf pour que se soit sa je n'ai pas encore trouver le soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 salut ça peut être tout et nimporte quoi comme souci et même un roulement de vilebrequin que sa dit jamais quand a va lâcher et les km ne veule rien dire mais bon a voir déjà si tout t bien serrais partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Le 13/05/2018 à 16:48, Nico1997 a dit : essayer de voir quesque ça pourrait être ni bonjour ni mange ni merde excellent!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : ni bonjour ni mange ni merde excellent!!!!!!!!!!!!!!! Tu le vois pas mai le jour de son message je lui ai donné une récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 5 heures, Nico1997 a dit : Les roulements sont trop neuf pour que se soit sa je n'ai pas encore trouver le soucie Un roulement défectueux ou mal monter et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 bonjour ahahah je vais vous montrer une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Ouais ca serait plus simple pour essayer d'identifier la cause du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Je ne peux pas mettre un vidéo de mon téléphone sur le forum ? Une* Modifié le 23 mai 2018 par Nico1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Du téléphone comme de l'ordinateur il faut l'héberger sur Youtube par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Tu n'aurais pas Facebook? Jsp si tu peux donner sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Non désolé j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Je vais le mettre sur youtube je vous l'envoie pour je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Euh... Pas tous compris la... Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot1997 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 https://www.youtube.com/watch?v=pw0yXR5UUc8&feature=youtu.be il y a 3 minutes, Nico1997 a dit : https://www.youtube.com/watch?v=pw0yXR5UUc8 dit moi si tu sais la voir vous avez vu ce que cela pourrais être avec la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Vérifie ton variateur voir si les guides ne se sont pas défait ou casser et vérifier l'état des galets... Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djue Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour As-tu trouvé ce qui clochait sur ton scooter parce que le mien fait exactement le même bruit?! Ça arrivait vite fait de temps en temps mais aujourd’hui ça l’a fait toute la journée... je te remercie, bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olendra Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 La dernière fois que mon scooter a fait se bruit la a l'accélération mon embrayage a littéralement explosé car je n'ai pas pris en compte le bruit mon scooter roulait bien. La je viens de changé le moteur et il me le refait, mon embrayage a de nouveau été touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blatou Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Bonjour à tous moi c'est ben du npdc fan de Scoot et de moteur deux temps j'ai un petit soucis avec mon Scoot et je me suis dit peut être trouver une réponse ici j'ai un Peugeot streetzone de 2017 jusque là il était comme neuf juste débridé au variateur et pot il roule nickel jusque 70 puis quand je relâche les gaz j entend comme un cliquetis sa ressemble à quelque chose d électrique très rapide mais je sais pas ce que c'est aucune pièces à jamais ete démontée juste pot boîte à kick et variateur il a 5000 km cylindre piston embrayage et courroie même les clapets sont du constructeur j’ose pas trop toucher quelqu un pourrais me dire de quoi il peut s’agir si ça peut m éviter de tout démonter merci d avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seluzerkharix Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Le 13/05/2018 à 15:48, Scoot1997 a dit : mon booster naked de 2015 qui a environ 2.800km fait un bruit mettalique ( comme si on laissait tomber des vis dans quelque chose de métallique) ce bruit se fait que quand j'accélère. mon garagiste yamaha m'a dit que c'était une vis dans l'embrayage qui a ete surment laisser durant un entretien précédents. je l'ai laisser faire un nettoyage une fois le booster a la maison le bruit était encore la, je me suis dis que c'était sûrement les galets qui etaient usee donc j'ai changé les galets et le bruit est toujours la. le booster n'a que 2.800 km. il est d'origine que débrider au variateur. reverse image search email checker port checker essayer de voir quesque ça pourrait être merci Du téléphone comme de l'ordinateur il faut l'héberger sur Youtube par exemple Modifié le 27 juin 2020 par seluzerkharix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc92 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut , des fois c'est a cause des vibrations du pot que il y as un léger bruit métallique , les roulement de vilebrequin ca fait plutot un bruit d'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés