Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Divers questions prépa Aerox


Pejic187
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j’ai récupéré un moteur d’un Aerox avec déjà le vilebrequin renforcé malossi, embrayage Stage6, transmi longue et kit 50 mhr. Les transferts ont été alignés pour ce kit.

j’aimerai lui mettre un autre kit mhr team 2.

Dois-je quand même fraiser le carter ou ce qu’il a fait pour le kit 50 mhr suffis ?

j’ai un pack overrange aussi, est-il adapté avec l’embrayage Stage6 reglable ?

transmi longue c’est bien ou pas ?

j’aimerai aussi mettre l’allumage mvt digital direct orange. Puis-je garder ma pompe à eau d’origine et mes phares avec cette allumage ?

j’ai aussi une pipe spacer Stage6 pour mettre mon carburateur 26 contre l’arrière, est-ce conseillé ? il y a moyen de ne pas changer le berceau pour le monter ?

sinon pour la configuration ça sera ca :

kit mhr team 2

carburateur 26 Stage6 avec pipe et spacer Stage6

clapet Stage6

overrange

allumage mvt digital direct ou premium, vous conseillez quoi?

pot mhr team

embrayage Stage6 reglable

 

je suis en train de monter ce moteur par plaisir et pour l’utiliser de temps en temps en ville. Pas de compétition ni de long trajet. Est-ce que sa reste fiable ?

 

pas besoin de me dire ne prend pas de mhr etc, car je l’ai déjà a la maison :-P

 

merci a vous pour vos réponse :-)

Modifié par Pejic187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, jimmy@ a dit :

il faudra retravaillé le carter pour laisser passer le fut du cylindre ,

https://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-mhr-team-m3112642.html?___store=mxs_fr

par sur un autre kit. un 70 st6 racing mkll envoie fort et monte sans modif.

Salut, merci pour ta réponse. Je vais voir pour ce kit au pire des cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

oui avec pack overenge tu peux mettre le stage6 par contre il faudra grater le block pour le pack

transmi long oui c'est bien 

avec l'allumage tu garde les phare pour la pompe à eau je crois que tu dois mettre une elec mais c'est mieux parceque la pompe meca consome de la puissance 

pour la pipe par l'ar il faut changer le balancier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19.05.2018 à 11:27, noux a dit :

salut 

oui avec pack overenge tu peux mettre le stage6 par contre il faudra grater le block pour le pack

transmi long oui c'est bien 

avec l'allumage tu garde les phare pour la pompe à eau je crois que tu dois mettre une elec mais c'est mieux parceque la pompe meca consome de la puissance 

pour la pipe par l'ar il faut changer le balancier 

Salut, merci beaucoup pour ta réponse !

je vais commander une autre pipe et laisser tomber l’idee de faire passer le carburateur à l’arrière. Si je met une pipe normal, y a t-il assez de place pour un carburateur 26 et un filtre en mousse? J’aimerai aussi garder le coffre pour mettre mon casque.

pour l’allumage je vais donc garder mes phares et passer a la pompe à eau électrique.

vous conseillez quelle bougie pour ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok , se serra surment compliquer de le fair passer mais avec quelque modif le carburateur devrai passé 

vu que tu passe pas le carburateur a l'ar tu peux garder le cofre 

 oui tu passe a l'elec prend une de r21 elle son pas cher , par contre pour l'allumage y faudra que le faisceau fonctionne correctement sinon le scoot ne démarrera pas 

 

prend une iridium br10eix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux