Aller au contenu
  • 0

autre scooter Configuration


Karim1988
 Partager

Question

Bonjour je vais bientôt acheter une aprilia sr 50 r neuf de 2018 donc euro 4 mais j'aimerai de l'aide sur la configuration que je me suis faite moi même et je m'adresse au connaisseur pas au gens qui ne sont pas sur de leurs avancement 

 

Changez pot pour un Yasuni R carbone ( Si il fait trop de bruit conseiller moi un autre pot qui envoie mais qui reste dans les norme)

Cylindre Culasse D.40 Malossi Fonte

 galet de 5,5 gramme en 19x15,5 mm

ressort de poussée jaune malossi a voir 

 Pack Malossi Over Range Piaggio Gilera Aprilia après 98 Arbre long (tout en grande plage et nécessite un fraisage carter Je pense)

pipe d'admission

Ressorts d’embrayage Malossi racing ø 1,8 jaunes Delta/Fly clutch

Embrayage Malossi Delta System Ø 107

Vilebrequin Malossi MHR RHQ Réplica 

Kit roulements Malossi 20X52X12

Joints spy Viton Polini moteur Piaggio Gilera          

Carburateur Dell'orto PHVA 17,5 ED qui est à levier (manuel)   et    Starter automatique dit électrique       

Kit 10 gicleurs type Dell'Orto D.6 Carburateur PHVA / PHBN

Si quelqun peux me dire si sa colle et a combien je peux aller avec sa 

Merci d'avance 

 

Je me suis renseigner et avec sa normalement je vais pas changer de pièce tous les 2   3  matin on m'a dit que sa à l'air fiable et costeau comme configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

je viens te répondre après avoir vue ton mp et comme je t'avais dit que je passerais quand jorais un peu de temps 

pour le pot ces bon tu peux le garder il fait pas trop de bruit ces même discret 

le cylindre aucune utilité tu aura le scoot neuf donc un cylindre a roder qui après sera en super etat ça fait de largent economiser 

les ressort jaune devrais bien aller mais ton embrayage tu en a pas besoin 

ton pack grande plage en variation sert a rien ces plus pour des kit 70cc ou bon kit 50cc racin si tu fait de la competiton ou sur 70cc pour vraiment bien y gagner 

ta pipe pas besoin de changer celle d'origine suffit pour un carburateur 17,5 et dailleur je crois bien que d'origine il on un 17,5 a verrifier je connais pas totalement ce scoot la

vilebrequin roulement tu aura tout de neuf pas besoin et spy pareil 

et tes galet il faudra tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un 2 temps, et le mec de la concession m'a dit que c'est un carburateur 17,5 Dell'Orto mais électronique je sais pas ce que sa vaux 

Dit moi ce qui faut pour aller à 90 km 95... avec une bonne reprise et accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...