Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transmission


Lou.05
 Partager

Question

 bonsoir à tous

Pour la transmission Malossi 13x35 je voulais savoir si je peux la monter comme ça directement où il y a autre chose que je dois modifier ou pas

Je l'ai pas encore posé car je veux être sur de moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La transmission primaire Malossi n'est malheureusement pas pressée il faut démonter la transmission d'origine et désolidariser le pignon intermédiaire (avec une presse) pour le remplacer par le pignon Malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Le joint de carter de transmi, le joint torique et le roulement de l'axe primaire, ainsi qu'un garagiste sympa pour te desolidarisé les deux pignons, et les reassembler aussi, et l'huile de transmi de la bonne viscosité, et surtout ne fait pas mon erreur au remontage, c'est a dire enclenche bien les roulements dans leurs logement et verifie que ça tourne bien avant de tout remonter.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci pour vos réponses

Je pense que cela va être compliqué pour moi car chez moi il y a aucun garagiste qu'il le fera car il y a eu trop de soucis avec les scooter débrider des gamins qui faisait n'importe quoi il se faisait arrêter par les flics et il disait que c'était le garagiste qui leur a fait le débridage donc je vous laisse imaginer la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Lou.05 a dit :

Salut merci pour vos réponses

Je pense que cela va être compliqué pour moi car chez moi il y a aucun garagiste qu'il le fera car il y a eu trop de soucis avec les scooter débrider des gamins qui faisait n'importe quoi il se faisait arrêter par les flics et il disait que c'était le garagiste qui leur a fait le débridage donc je vous laisse imaginer la suite

Oui je comprends bien, c'est pareil partout, mais là je te parlais de leur ramené l'axe intermediaire d'origine avec le morceau de la transmi malossi direcetment démonté, et tu leur demande s'il peuvent te le faire, en général selon la loi, ils ont pas le droit de monter des pieces sur le scoot mais par contre ils ont le droit de te faire une soudure, ou un pressage/dépressage sur n'importe quelle pièce, tant qu'ils le montent pas sur le scoot directement, il y a pas de soucis, après faudra peut être leur lâcher un petit 5€ pour le geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...