Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'aurai voulu savoir si le kit 50 top perf noir fonte pour nitro ce réglais comme un origine avec un pot Yasuni Z et carburateur de 12 origine.

Quand je dit comme un origine je veux dire que vu qu'il n'apporte pas un gain incroyable de perf à part peut être un gicleur de 2 point au dessus a la limite il n'y a pas d'autre différance niveau regalge ?

Merci 

Modifié par Thomasrcbt
manque de precision

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le top noir est plus performant que l'origine (logique) il faudra le régler donc non comme un origine (pas 5 points de plus au gp comme un origine ou t'ajoute un pot detente) 

Régler le gp, ralentit, richesse... ;)

• 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

Le top noir est plus performant que l'origine (logique) il faudra le régler donc non comme un origine (pas 5 points de plus au gp comme un origine ou t'ajoute un pot detente) 

Régler le gp, ralentit, richesse... ;)

euh non,je ne suis pas d accord,il y a pas mal de kit fonte bi segment qui sont moins performant qu un kit d'origine,donc pas si logique que ca.Par contre oui un bon règlage est à faire et oui le gain ne sera pas exeptionnel

• 0
Posté(e)

Ce que je veux dire c'est qu'il a déjà était régler par le pro a qui j'ai acheté le scooter mais maintenant je vais installer un yasuni Z la taille du gicleur ne sera pas beaucoup plus gros qu'avec le cylindre origine vu que les perfs sont similaires ?

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, jeff lee a dit :

euh non,je ne suis pas d accord,il y a pas mal de kit fonte bi segment qui sont moins performant qu un kit d'origine,donc pas si logique que ca.Par contre oui un bon règlage est à faire et oui le gain ne sera pas exeptionnel

J'ai mal formuler, le top noir (même en 50) est plus performant que l'origine, après il y en a qui sont bien nul tel carenzi... C'est sur ;)

Modifié par Custom77
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...