Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro TOP PERF noir kit 50 vs origine


Thomasrcbt
 Partager

Question

Bonjour j'aurai voulu savoir si le kit 50 top perf noir fonte pour nitro ce réglais comme un origine avec un pot Yasuni Z et carburateur de 12 origine.

Quand je dit comme un origine je veux dire que vu qu'il n'apporte pas un gain incroyable de perf à part peut être un gicleur de 2 point au dessus a la limite il n'y a pas d'autre différance niveau regalge ?

Merci 

 

 

Modifié par Thomasrcbt
manque de precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, Custom77 a dit :

Le top noir est plus performant que l'origine (logique) il faudra le régler donc non comme un origine (pas 5 points de plus au gp comme un origine ou t'ajoute un pot detente) 

Régler le gp, ralentit, richesse... ;)

euh non,je ne suis pas d accord,il y a pas mal de kit fonte bi segment qui sont moins performant qu un kit d'origine,donc pas si logique que ca.Par contre oui un bon règlage est à faire et oui le gain ne sera pas exeptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que je veux dire c'est qu'il a déjà était régler par le pro a qui j'ai acheté le scooter mais maintenant je vais installer un yasuni Z la taille du gicleur ne sera pas beaucoup plus gros qu'avec le cylindre origine vu que les perfs sont similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, jeff lee a dit :

euh non,je ne suis pas d accord,il y a pas mal de kit fonte bi segment qui sont moins performant qu un kit d'origine,donc pas si logique que ca.Par contre oui un bon règlage est à faire et oui le gain ne sera pas exeptionnel

J'ai mal formuler, le top noir (même en 50) est plus performant que l'origine, après il y en a qui sont bien nul tel carenzi... C'est sur ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...