• 0
Citystar94

scooter chinois Mésaventure carburateur Tk

Question

Salut à tous , je vais vous raconter ma mésaventure d hier , avant hier j'ai monté mon pot Touring sur la contrefaçon de bws 

sans faire de réglage il tourner parfaitement (j avoue qu alléger un peu mes galet serai pas mal)

hier matin il fesai chaud et beau je me suis dit je vais ouvrir mon carburateur histoire d identifier ça taille et celle de mon gicleur 

du coup j ouvre j'ai un carburateur Tk 16 avec gicleur 68 je me dit bon j'ai un 68 d'origine j'ai un gicleur de 70 dans ma boîte à outil je vais le monter en attendant mardi 

j ouvre la cuve comme j'ai toujours fait auparavant (j'ai déjà fait ça sur des Peugeot , piaggio)mais jamais chinois je monte le gicleur de 70 Dell'Orto je me rend compte que niveau taille c'est pas trop ressemblant mais il se visse dans le puis je referme la cuve , je kick il démarre il broute et il s éteint . Bon je me dit que il y a plus d essence dans la cuve du coup je rekick impossible de redémarrer.

je me dit le gicleur n est pas bon je vais tous casser 

j'ai remonter celui d'origine mais depuis impossible de démarre 

peut être que quelqu un a des idées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Problème résolu , remontage du pointeau et du flotteur proprement plus serrage des colliers , mise à l air du réservoir et un bon re réglage le scooter est reparti;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant