Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mésaventure carburateur Tk


Citystar94
 Partager

Question

Salut à tous , je vais vous raconter ma mésaventure d hier , avant hier j'ai monté mon pot Touring sur la contrefaçon de bws 

sans faire de réglage il tourner parfaitement (j avoue qu alléger un peu mes galet serai pas mal)

hier matin il fesai chaud et beau je me suis dit je vais ouvrir mon carburateur histoire d identifier ça taille et celle de mon gicleur 

du coup j ouvre j'ai un carburateur Tk 16 avec gicleur 68 je me dit bon j'ai un 68 d'origine j'ai un gicleur de 70 dans ma boîte à outil je vais le monter en attendant mardi 

j ouvre la cuve comme j'ai toujours fait auparavant (j'ai déjà fait ça sur des Peugeot , piaggio)mais jamais chinois je monte le gicleur de 70 Dell'Orto je me rend compte que niveau taille c'est pas trop ressemblant mais il se visse dans le puis je referme la cuve , je kick il démarre il broute et il s éteint . Bon je me dit que il y a plus d essence dans la cuve du coup je rekick impossible de redémarrer.

je me dit le gicleur n est pas bon je vais tous casser 

j'ai remonter celui d'origine mais depuis impossible de démarre 

peut être que quelqu un a des idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...