Overr Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour, Je vient vers vous pour mon problème sur ma derbi euro 2 Mon problème est que celle ci chauffe beaucoup je roule 5 minutes, elle est brûlante et fume beaucoup ça sent le cramé Le radiateur est chaud et les durites aussi. aujourd'hui je vient de re purgée le liquide de refroidissement et rebelote pareil, chaud et odeur. Les travaux déjà fais sur celle ci est changement du cylindre piston par un top perf 50 (en rodage), la pompe à eau changé aussi elle tourne bien déjà regarder, sinon elle est d'origine niveau pot et un carburateur 17,5. Merci a vous, si vous avez une idée ou d'autre questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 tu as vidangé ou purger le systeme de refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour Oui j'ai purgé tous le syteme de refroidissement vérifié si la "turbine" de la pompe à eau tourné bien en mettant un coup de kick et en faisant tourné le moteur vite fais celle ci tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 et tu purge comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Pour purgé, j’enlève la durite au radiateur (celle qui va ensuite a la culasse) je met du liquide dans la durite jusqu’à que ça sorte niveau radiateur je rebranche celle ci au radiateur j'appuis sur mes durite pour évacué l'air je rempli mon vase a niveau et je dois être bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 non,c'est la qu est ton problème,fait bien le plein de liquide de refroidissement,et démarre ta bécanne sans le bouchon du radiateur,laisse tourner 10/15 min environ au ralenti et ta purge sera faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Je ferais ça alors je te remercie cela doit venir de moi c'est sur pas envie de serrer mon HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 tiens nous au courant des que tu l as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Ok pas de soucis par contre la fumé épaisse quand elle est chaude et donc du a ça "la chauffe"? Modifié le 22 mai 2018 par Overr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 peut être que tu as fais un joint de culasse est ton pot est partiellement remplie de ldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour, j'ai enfin purger mon system de refroidissement mais elle chauffe toujours ou c'est moi qui hallucine Est ce que une bougie NGK BR9ES est adapté je veux dire est-ce que ca ferais pas chauffer pour rien la moto ? sachant que j'ai pot origine question peut être bête mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 non,la b9 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overr Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Ok sinon elle ne sent plus le cramé et ne fume plus comme avant donc cela semble réglé j'ai tous nettoyer même le radiateur, quand j'aurai le temps j'essayerai de prendre la température a chaud pour me faire un avis plus précis. Merci a toi pour ton aide c'est super gentil. Modifié le 27 mai 2018 par Overr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 C'est 20euros la consultation copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 1 heure, Overr a dit : Ok sinon elle ne sent plus le cramé et ne fume plus comme avant donc cela semble réglé j'ai tous nettoyer même le radiateur, quand j'aurai le temps j'essayerai de prendre la température a chaud pour me faire un avis plus précis. Merci a toi pour ton aide c'est super gentil. de rien il y a une heure, Barry/Sheene a dit : C'est 20euros la consultation copain. 25 stp et vous n êtes pas remboursé par la sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian62217 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 pour la chauffe tu peux être trop pauvre en caburation aussi regarde la couleur de ta bougie et voir si elle est un peu humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés