Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50cc pour citystar 50 avec pot sito


karim69
 Partager

Question

bonsoir tout le monde .

suite au fait que le kit top perf 70cc ne passe pas sur mon scooter a cause du piston qui tape legerement sur le carter , je voudrais savoir si ce problème sur citystar est qu avec les kits 70cc ou aussi avec les kits 50cc ?

car si pas de problème avec kits 50cc , je cherche un kit pour du all day qui a du couple et accélération . es ce le cas du mhr replica ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu un souci similaire sur mon Ludix, avec un Airsal 70 dont la jupe de piston touchait le carter. J'ai coupé la jupe de 2mm, et le problème était réglé.

Monter un 50cc sur un Citystar n'apportera que très peu par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/05/2018 à 01:02, karim69 a dit :

Merci de ta réponse. 

Je pensais qu' il y avait des kits 50cc alu comme le malossi mhr replica ou autre plus puissant qu' un 70cc fonte comme le top perf ?

bonjour,

il y a effectivement des kits 50 alu valable, mais vu le prix autant acheter un 70 et raccourcir le piston, sinon le kit 50 ça passe vu que le piston est plus court et moins large.

Sinon moi aussi j'ai eu le souci sur speedfight avec le malossi 70cc fonte, le 70 st6 pro mk2, le airsal 70 t6, en fait tous les 70cc j'ai du raccourcir le piston. et comme pour Alain, et bien impeccable, plus de bruit de métal.

Pour le mhr replica 50, j'en ai entendu beaucoup de mauvais retour, vu le prix, autant voir pour le polini evolution 50.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, donkishock a dit :

bonjour,

il y a effectivement des kits 50 alu valable, mais vu le prix autant acheter un 70 et raccourcir le piston, sinon le kit 50 ça passe vu que le piston est plus court et moins large.

Sinon moi aussi j'ai eu le souci sur speedfight avec le malossi 70cc fonte, le 70 st6 pro mk2, le airsal 70 t6, en fait tous les 70cc j'ai du raccourcir le piston. et comme pour Alain, et bien impeccable, plus de bruit de métal.

Pour le mhr replica 50, j'en ai entendu beaucoup de mauvais retour, vu le prix, autant voir pour le polini evolution 50.

Merci de ta réponse. 

Ça fragilise pas le piston le fait de limer la jupe ? Et le polini évolution ca donne quoi comparé à un 70cc top perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2018 à 10:24, donkishock a dit :

bonjour,

il y a effectivement des kits 50 alu valable, mais vu le prix autant acheter un 70 et raccourcir le piston, sinon le kit 50 ça passe vu que le piston est plus court et moins large.

Sinon moi aussi j'ai eu le souci sur speedfight avec le malossi 70cc fonte, le 70 st6 pro mk2, le airsal 70 t6, en fait tous les 70cc j'ai du raccourcir le piston. et comme pour Alain, et bien impeccable, plus de bruit de métal.

Pour le mhr replica 50, j'en ai entendu beaucoup de mauvais retour, vu le prix, autant voir pour le polini evolution 50.

salut

j'ai cherché et le polini corsa introuvable pour le citystar .

c'est quoi le souci avec le mhr replica stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, karim69 a dit :

salut

j'ai cherché et le polini corsa introuvable pour le citystar .

c'est quoi le souci avec le mhr replica stp ?

Salut, effectivement, il n'existe qu'en version liquide le polini evo, ça te ferait rajouter tout un systeme de refroidissement. le souci avec le mhr replica c'est qu'il est à peine mieux qu'un kit 70 fonte pour très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, donkishock a dit :

Salut, effectivement, il n'existe qu'en version liquide le polini evo, ça te ferait rajouter tout un systeme de refroidissement. le souci avec le mhr replica c'est qu'il est à peine mieux qu'un kit 70 fonte pour très cher.

salut

le 50 mhr replica est a peine mieux qu un 70 fonte niveau couple ? puissance ? accélération ? pointe ?

pour le prix c'est pas un souci je vais sortir la moitiée de ma poche .

c'est quoi les mauvais retour sur ce cylindre que tu as entendu stp ?

il est fiable et solide pour du quotidien et un peu de all days ?

je cherche en kit 50cc l equivalent d un 70cc fonte .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...