Je dois tout redémonter le carter moteur et changer les roulements mais voilà :
J'ai déjà changé mon vilebrequin en chauffant les carter puis ensuite le vilebrequin sort avec les roulements...
J'aimerais que les roulements ne sortent pas et reste sur le carter, ce sera beaucoup plus pratique pour la suite. C'est possible sans tuer le vilebrequin ?
Si oui comment faire ? En ne pas chauffant les carters ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Mazisu 2
Salut tout le monde !
Je dois tout redémonter le carter moteur et changer les roulements mais voilà :
J'ai déjà changé mon vilebrequin en chauffant les carter puis ensuite le vilebrequin sort avec les roulements...
J'aimerais que les roulements ne sortent pas et reste sur le carter, ce sera beaucoup plus pratique pour la suite. C'est possible sans tuer le vilebrequin ?
Si oui comment faire ? En ne pas chauffant les carters ?
Merci tout le monde
12 réponses à cette question
Messages recommandés