Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Jeux axe embrayage


Pat31
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai voulu changer ma courroie et et galet sur un aprilia sr max 300 de 2013 qui a 8500 km .

j'ai tout démonté et je me suis aperçu que l'axe de l'embrayage a du jeu de haut en bas je pense que le roulement est hs.

je ne sais pas trop où je mets les pieds pour le remplacer j'aimerai avoir des conseils ou vidéo .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 22/05/2018 à 13:17, Pat31 a dit :

Bonjour,

j'ai voulu changer ma courroie et et galet sur un aprilia sr max 300 de 2013 qui a 8500 km .

j'ai tout démonté et je me suis aperçu que l'axe de l'embrayage a du jeu de haut en bas je pense que le roulement est hs.

je ne sais pas trop où je mets les pieds pour le remplacer j'aimerai avoir des conseils ou vidéo .

merci

Bonjour,

Alors oui de haut en bas c'est mort...

Pour le remplacement des roulement de transmission sa demande quand-même un bon niveau en mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

comme dit plus haut ces hs 

pour changer le ou les roulement de transmission il faut être bien outiller donc chalumeaux ou decapeur thermique pour chauffer clef plate ou a tube clef a lenne enfin tout pour démonter les ecrous que tu trouvera 

et pas oublier un bidon dhuile de transmission 

il y a un bon tutoriel ici en parti tutoriel pour changer la transmi ou roulement sur un scoot ces pour un moteur de booster mais tu peux très bien ti referé sa aidera bien vue que sa reste quand même assez similaire sur dautre scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...