Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Essence 4t 100% alkylate


LeRideurBoulet
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Oui ça passe. 

Quand tu prend ton essence à auchan l'essence il est pour 2et 4t c'est juste l'huile qui fait la différence. 

Celui ci est juste d'une pureté comparable à une vierge lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2018 à 16:08, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Oui ça passe. 

Quand tu prend ton essence à auchan l'essence il est pour 2et 4t c'est juste l'huile qui fait la différence. 

Celui ci est juste d'une pureté comparable à une vierge lol. 

Lol bonne comparaison mais même pour du sans plomb 98 sachant qu'un moteur qui marche au 98 ne peut pas marcher au 95 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, LeRideurBoulet a dit :

Lol bonne comparaison mais même pour du sans plomb 98 sachant qu'un moteur qui marche au 98 ne peut pas marcher au 95 

Pourquoi c'est du sans plomb 00 ? Lol

Fait du nettoyage avec alors :socool2:.

Ou met le dans la tondeuse ce pourquoi il est destiné a  la base ;).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/05/2018 à 13:01, Barry/Sheene a dit :

Pourquoi c'est du sans plomb 00 ? Lol

Fait du nettoyage avec alors :socool2:.

Ou met le dans la tondeuse ce pourquoi il est destiné a  la base ;).

Lol oui ma question est bête je verrai de toute façon si mon moteur explose lors d'une détonation lol merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, LeRideurBoulet a dit :

Lol oui ma question est bête je verrai de toute façon si mon moteur explose lors d'une détonation lol merci en tout cas

C'est vrai t'as raison j'avais pas fait attention au fait que c'était du 95 amélioré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/05/2018 à 20:41, Docteur JEFF a dit :

:blink:

!?? Tu savais pas qu'un moteur qui marche au départ ne peut pas marcher au 95? Si oui tu ni connais pas grand chose la composition du 95 a beaucoup plus de risque de détonation a cause de la présence de 5% de je sais plus quoi alors que sur le 98 il NY a que2% de cette substance. Vue que les moteurs 98 sont plus performant que les 95 du à mon avis a un meilleur travail de la chambre De combustion ce qui faut qu'il peut avoir plus de detonation.

Le 27/05/2018 à 20:30, Barry/Sheene a dit :

C'est vrai t'as raison j'avais pas fait attention au fait que c'était du 95 amélioré. 

Donc fait chier ça veut dire que je peux pas l'utiliser sur un moteur marchant au 98. Tant pis je vais voir si jpeut le refourguer a quelqu'un ou le vendre . ah non tu veux dire que le 98 est du 95 améliorer on sen fout car vue que c'est du 100% alkylate il y a 0% de la substance qui risque de provoquer la détonation donc c'est encore mieux 

Modifié par LeRideurBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, ArchangeCratos a dit :

Salut,

 

J'ai toujours cru que le 98 et 95 étaient l'indice d'octane, aurais-je vécu dans le mensonge ?

C'est l'indice recherché il y en a moins en réalité. 

Plus il y a d'octane moins le carburant est détonant et permet d'être plus comprimé indirectement plus de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, LeRideurBoulet a dit :

Certaines personnes sont bêtes c'est bon de savoir lesquelles.

Si tu ne c'est pas faire la différence entre ironie et compliments parle pas de bêtises ou d'intelligence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Barry/Sheene a dit :

Si tu ne c'est pas faire la différence entre ironie et compliments parle pas de bêtises ou d'intelligence. 

Je sais bien faire la différence, ce qui me dérange c'est a quelle degré et pourquoi on l'utilise pour des choses qui n'ont casiment aucun intérêt d'être ironiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...