Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage mvt dd sur kit 50 ?


Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'explique le titre de mon post ^^ j'ai actuellement un nitro en kit 50 Stage6 alu avec un variateur Polini un carburateur 17.5 et un pot yasuni R, et je trouve que sa n'avance pas pour du all day et j'aimerais faire quelques modif et y ajouter un pack overange ainsi qu'un allumage mvt digital direct, ma questions est est ce que sa ne va pas faire du caca si je monte mon allumage ainsi que ma variation grande plage sur un kit 50 avec un carburateur 17.5 avec boîte à air et un yasuni R ? Sachant que je peux aussi remplacer le pot par un yasuni Carrera city 16. Et que j'aimerais bien ne pas faire énormement de bruit au vue de lete qui arrive ^^ .Merci de m'éclairer à ma petite prise de tête du soir ^^ car sinon je monte directement mon moteur en 70 top rose ou il y z mon allumage et ma variation grande plage :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

salut

sur kit 50 le gain et pas trop flagrant mais tu peux monter un mvt si tu le veux par contre il te faudra re voir tes réglage carburation 

et la grande plage pareil tu peux la monter aussi tu y gagnera un poil plus que avec le variateur sport 

Oui je comptais bien revoir les réglage du carburateur, mais ce que je veux c'est un peu moins m'ennuyer car j'ai aucune patate et aucune allonge ^^

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

salut

sur kit 50 le gain et pas trop flagrant mais tu peux monter un mvt si tu le veux par contre il te faudra re voir tes réglage carburation 

et la grande plage pareil tu peux la monter aussi tu y gagnera un poil plus que avec le variateur sport 

Ce qui me fait peur c'est la boîte à air un peu je sais pas ce que ça va donner un allumage électronique et une variation grande plage avec sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Piou33 a dit :

D'accord merci je vais aller essayer sa (y)

javais mon mvt avec bpote a air sur un carburateur 19 et kit 70 sa tourner très bien donc tu peux garder ta baa sans souci 

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Faut pas donner des idées comme sa au gens malheureux :teuf:

je ne donne ps une idées je lui explique que même avec un cornet de glace il peux faire rouler son scoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

 

je ne donne ps une idées je lui explique que même avec un cornet de glace il peux faire rouler son scoot :D

Il aura de la patate pour faire des frites. :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...