Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Serrage moteur


Question

Bonjour à tous ... Et oui encore moi

Après avoir tous fait que mon booster je m'en vais rouler avec mes potes . Sur la route aucun problème le scooter marche niquel . Puis le soir au moment de rentrer 50 mètres avant chez moi mon moteur s'arrête d un coup . Quelle chance :'( ! A présent, le kick est bloquer et si je force un peu je n'ai plus de compression.  J'ai démonter le bas moteur et mon variateur ne tourne plus il est bloquer . Je pense avoir serrer j'ai raison non? Pourtant mon huile et mon essence fonctionnait rien de bizarre de se coter la. Help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...