Babazza Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Kite 50 je roulais 110 compteur voiture alors si toi tu roule à 80 avec un kit 70 ses que ton scooter a de gros problème Au début quand j’ai mi mon cylindre origine il prenais les 80 et là il prend 60 mon pro me dit que mon cylindre actuelle n’exploite pas toute ses performance et un autre pro me dit que j’ai un vilebrequin pour l’es kit donc du coup je sais pas quoi faire , si je l’es laisse rouler à 60 km/h ou si je remet un peu d’argent dedans Et surtout à l’époque j’avais une connaissance qui avait exactement le même spirit de la même année il étais kiter 50 Polini et équiper full Polini il avais mie sur son scooter environ 600€ de pièce il prenait 140 compteur voiture mais au final au bout de 3,4 mois il avait serrer Donc au final je me pose la question soit je met un variateur Polini et je change le vilebrequin ou soit je met un kit , je suis un mécano du dimanche lol je sais juste changer les pièces après niveau carburateur , variateur etc je mie connaît pas trop d’ou Mon poste sur le forum après j’atteNd vos avis et surtout un grand merci de vous être penché sur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 14 heures, Babazza a dit : Kite 50 je roulais 110 compteur voiture alors si toi tu roule à 80 avec un kit 70 ses que ton scooter a de gros problème Le gros problème c'est le leovince TT.... Et ma transmission courte aussi. Après pour le 50polini qui roule a 140 j'y crois pas Il y a 14 heures, Babazza a dit : un autre pro me dit que j’ai un vilebrequin pour l’es kit Sa c'est pas possible, un vilebrequin a masses pleines ne fais pas perdre 20km/h sur un kit d'origine. Tu n'as pas un ami qui pourrais te prêter un autre pot pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babazza Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 J’avais un leovince tt , j’ai mi un conti chr racing ça a juste changer qu’il a une meilleure accélération et il fait beaucoup moins de bruit Tout bêtement vas sur YouTube il y a une vidéo d’un nitro qui prend 195-200 Et pourquoi essayer un autre pot je suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Moi non plus je suis pas Tu peux me redire ta configuration entière s'il te plait. Pour ton nitro c'est IMPOSSIBLE ! Sa dois sûrement être sur un banc de puissance donc aucune contrainte de la route. Tu peux facilement enlever 40km/h voir plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 15:51, Babazza a dit : J’avais un leovince tt , j’ai mi un conti chr racing ça a juste changer qu’il a une meilleure accélération et il fait beaucoup moins de bruit Tout bêtement vas sur YouTube il y a une vidéo d’un nitro qui prend 195-200 Et pourquoi essayer un autre pot je suis pas 110 abuse pas quant même , le booster a une transmission très courte (la plus courte de tous) même avec un 70 mxs racing et ce qui suit tu n'ateind pas 110 avec la transmi d'origine . le nitro qui monte a 200 tout le monde connais ( à salbris je croie) , normal il est sur un banc , si je monte le mien sur un banc je prend 160 ... normal aussi y a pas de vent de face , pas le poids du pilote ect ... te fie pas des vidéo YT. y a pas mal de connerie .ou il faut savoir dechiffré la connerie . si avec le conti (ressort de poussée jaune avec ce pot je croie , a confirmé) t'a pas plus de ponte , tes réglage sons aleatoire , c'est pas les mêmes d'un pot a un autre surtout entre un chr et un tt . refait un réglage variation (galets/ressort) avec le conti.mais t'atend pas a tapé 100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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