Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Spirit de 1999 équiper et débrider roule à 60


Babazza
 Partager

Question

Bonjour j’ai un spirit de 1999 avec variateur malossi, carburateur 17,5 , embrayage Doppler SX86 , clapet Carbon top performance , débrider au pot et au variateur , galet de 5gramme et ressort rouge malossi , piston cylindre origine le problème et que je roule à 60 jusqu’àu 3/4 de la poigne après quand j’accélère Plus rien ne se passe, en roulant j’ai une perte de puissance et l’es phare s’eteigne Je suis obliger de m’arrêteR en freinant pour pouvoir re accéléré , on sent quîl à l’a patate et qu’il peut rouler plus vite mais bloque à 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 14 heures, Babazza a dit :

Kite 50 je roulais 110 compteur voiture alors si toi tu roule à 80 avec un kit 70 ses que ton scooter a de gros problème 

Le gros problème c'est le leovince TT....

Et ma transmission courte aussi.

Après pour le 50polini qui roule a 140 j'y crois pas :blink:

Il y a 14 heures, Babazza a dit :

un autre pro me dit que j’ai un vilebrequin pour l’es kit 

Sa c'est pas possible, un vilebrequin a masses pleines ne fais pas perdre 20km/h sur un kit d'origine.

Tu n'as pas un ami qui pourrais te prêter un autre pot pour essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’avais un leovince tt , j’ai mi un conti chr racing ça a juste changer qu’il a une meilleure accélération et il fait beaucoup moins de bruit

Tout bêtement vas sur YouTube il y a une vidéo d’un nitro qui prend 195-200

Et pourquoi essayer un autre pot je suis pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi non plus je suis pas ^^

Tu peux me redire ta configuration entière s'il te plait.

Pour ton nitro c'est IMPOSSIBLE !

Sa dois sûrement être sur un banc de puissance donc aucune contrainte de la route. Tu peux facilement enlever 40km/h voir plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/07/2018 à 15:51, Babazza a dit :

J’avais un leovince tt , j’ai mi un conti chr racing ça a juste changer qu’il a une meilleure accélération et il fait beaucoup moins de bruit

Tout bêtement vas sur YouTube il y a une vidéo d’un nitro qui prend 195-200

Et pourquoi essayer un autre pot je suis pas 

110 abuse pas quant même , le booster a une transmission très courte (la plus courte de tous) même avec un 70 mxs racing et ce qui suit tu n'ateind pas 110 avec la transmi d'origine . le nitro qui monte a 200 tout le monde connais ( à salbris je croie) , normal il est sur un banc , si je monte le mien sur un banc je prend 160 ... normal aussi y a pas de vent de face  , pas le poids du pilote ect ... te fie pas des vidéo YT. y a pas mal de connerie .ou il faut savoir dechiffré la connerie . si avec le conti (ressort de poussée jaune avec ce pot je croie , a confirmé) t'a pas plus de ponte , tes réglage sons aleatoire , c'est pas les mêmes d'un pot a un autre surtout entre un chr et un tt . refait un réglage variation (galets/ressort) avec le conti.mais t'atend pas a tapé 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...