Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot clapet carbone


Lou.05
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En gros ils ne se referment plu complètement et de manière désordonné cela peut provoquer des refoulement de carburant au carburateur et donc pénaliser les haut régime  (que tu n'atteind pas avec ta configuration ) le meilleur compromis restent les clapets fibre ou des carbone en 0.30 d'épaisseur  (a confirmer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Weedend a dit :

Salut

Barry, tu me conseille quoi comme eppaiseur de lamelle sur un typhoon avec un 70 top performance et un pot sito

Merci d'avance

Salut je suis pas fan des clapets carbone je préfère les fibres et écarter les butter de clapets. Ton moteur a  une configuration coupleuse pour moi des carbone te serviront a rien. 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca change la réactivité de ton scoot,en gros plus tes lamelles sont fines plus elles sont souples,ton remplissage est plus direct,du coup ton scoot est plus nerveux,cependant comme barry le souligne à haut régime les lamelles ont tendance a ne pas réagir de manière optimum(en gros il faut avoir un bloc qui envoie pour que ca suive)

perso je fout des lamelles carbones sur tout mes scoots car j utilise des petits carburateur avec cornet et ca facilite le remplissage,par contre au vu de l utilisation je dois les changer fréquemment et je ne peux pas ouvrir les buter trop fort ou les lamelles deviennent trop souple très rapidement

pour un 70 fonte avec pot sito,des lamelles fibres suffisent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour ces raisons que j'ai bricoler un "boyessen " le but étant d'avoir la réactivité a bas régime tout évitant la "résonance " a haut régime des carbone 

En somme les avantages sans les inconvénients  (le tout potentiel )

Screenshot_2018-06-04-02-41-03-1.png.02a1e23c43d9f0b9439e7867da8be5ac.png

Clapets malossi am6 retailler par dessus des origines coupés de moitié puis les butées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...