Aller au contenu
  • 0

Recherche brides sur mon scooter très récent ?


Georges33
 Partager

Question

Bonjour , j’ai un scooter avec moteur 4t et je n’ai trouve que le cdi et que j’ai débrider et il monte a 70km/h compteur scooter mais j’ai cherché partout ailleurs et je trouve rien d’autre, et je viens d’installer un variateur naraku galet 5,3g  et sa na presque rien changer .... s'il vous plaît aidez moi pour d’autre bride sur scooter récent et pk le variateur racing n’a rien changer ???? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut mal régler tu apporte rien de plus que un scoot qui roule mal 

Pourtant c’était des galets fourni avec le variateur y’a tout d’origines sauf cdi et variateur donc ressort pousse et embrayage inutile pour perf en pointe et accélération à tous les régimes donc même si imagineons que les galets soient trop lourd j’aurai gagner pointe et vis versa je sais de quoi je parle ça doit venir autre chose mais bon quoi je sais pas à part peut être courroie un peu trop courte qui monte pas en haut du coup je ferais test crayon mais si c’est pas sa franchement j’en sais rien j’ai pas lâcher 50€ pour sa merci de m’aider et de me trouver une solution . Peut être une bride qui ralenti tout sa mais où je sais pas je prend 70km/h compteur scoot donc allumage pas en cause franchement je vois rien à part là courroie ( elle est neuve) j’ai regarder l’usure elle est comme neuve PLEASE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Non tu sais pas de quoi tu parle. 

Des galets plus lourd  ne font pas aller plus vite c'est même souvent le contraire  .

70 km/h pour un 4t c'est déjà bien. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

barry a bien raison 

donc que tu fasse un test du trait sur le variateur ne changera rien pour moi 

au pire vue que tu as changer de variteur tu peux tenter de monter un ressort de poussée un poil plus dur mais je doute que tu y gagne 

ces que un 4 temps et arriver a prendre 70km avec et déjà très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Non tu sais pas de quoi tu parle. 

Des galets plus ne font pas aller plus vite c'est même souvent le contraire  .

70 km/h pour un 4t c'est déjà bien. 

Plus lourd = pointe !Et j’avais déjà 70 avant variateur don c’est franchement inutile pour 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Georges33 a dit :

Plus lourd = pointe !Et j’avais déjà 70 avant variateur don c’est franchement inutile pour 50€

non plus lourd et pas égal a plus de pointe tu as un poids de galet pour le bon réglage point si on te le dit ces que lon si connais tu ne vas pas nous contredire 

et puis si vraiment tu ti connais comme tu dit pourquoi venir demander de l'aide ici pour après nous contredire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

non plus lourd et pas égal a plus de pointe tu as un poids de galet pour le bon réglage point si on te le dit ces que lon si connais tu ne vas pas nous contredire 

et puis si vraiment tu ti connais comme tu dit pourquoi venir demander de l'aide ici pour après nous contredire 

Il va dire qu'on est des bouffon bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...