Lucasjs7 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour à tous! Je possède un moteur am6 kit 70cc top perf, vibrequin racing top perf 44mm, mon problème et le suivant... J’ai donc changer le vibrequin et j’ai constaté que le piston tape dans le haut du cylindre j’ai donc mis un cale cylindre 2mm mais le moteur ne démarre pas! J’ai ensuite mis une de 1,5mm et le moteur ne démarre toujours pas! Allumage au top et arrivé d’essence au top! Des idee s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour Si tu as mis un kit prévu pour une course d'origine (40)c'est une cale de 4mm que tu dois mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Le kit etais bien sûr une 40 mais la une cale de 2 mm c’est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ton vilebrequin actuel est en quel course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 44mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) je ne comprends pas ce que tu dit alors. Un kit prévu pour une course 40 que tu monte sur un vilebrequin course 44 tu dois mettre une cale de 4 mm c'est logique. Modifié le 5 juin 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : je ne comprends pas ce que tu dit alors. Un kit prévu pour une course 40 que tu monte sur un vilebrequin course 44 tu dois mettre une cale de 4 mm c'est logique. tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 avec 4 mm de course en plus il faut une cale de 2 mm (course + 2 mm vers le pmh et 2 mm vers le pmb) si je me plante pas bien sur. tu ne verifis pas le squish d'une cale a l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Si la mécanique serait de la logique j’en serait pas là Comment je peux faire pour avoir 2mm pmh et 2mm pmb? @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 sur les mecaboîte avec un vilebrequin en course longue , le calage de l'allumage change (pour ça qu'il y a des clavette décalé pour am6) . si tu n'en a pas pris compte normal que ça démarre pas , l'étincelle se fait pas au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 J’ai une Clavette d’allumage décalé top perf.. @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 5 minutes, Lucasjs7 a dit : Si la mécanique serait de la logique j’en serait pas là Comment je peux faire pour avoir 2mm pmh et 2mm pmb? @jimmy@ avec le vilebrequin en c 44 , ton piston monte de 2 mm de plus et descend d'autant (avec un kit prevus pour du c 40 mm) . d'ou la cale de 2 mm pour remetre le cylindre a niveaux par rapport au piston.monte ton kit avec une 2 mm , prend le squish avec un fils d'etain . apret tu peux te penché sur la cause du non démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Une cale de 4mm c’est pour les kit 90cc et une course de 48... @Barry/Sheene @Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, Lucasjs7 a dit : J’ai une Clavette d’allumage décalé top perf.. @jimmy@ ok , c'est ce qu'il faut. t'as une étincelle , et téSté avec de l'essence dans le puis de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 C’est quoi le squish exactement? @jimmy@ Non pas essayer mais l’essence arrive très bien @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 le squish est la distance entre le piston et la culasse , d'origine c'est plus d'un mm , mais la plus par des kit racing preconise de 0.50 a 0.80 mm pour fonctioné au top. bien sur si ton kit demande 0.60 m et que tu as 1.2 mm c'est pas ça qui l'empeche de démarré , mais ça te permetra avec ton vilebrequin c 44 de savoir a quel distance ton piston est de la culasse , si trop loins ça démarra pas. y a un sens pour la clavette , tèste les 2 pour être sur . si l'essence arrive aux cylindre + une étincelle , il doit partir , soit t'as une belle prise d'air ou l'étincelle se fait pas quant il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 D’accord, avec une cale de 2mm et un autre teste avec une de 1,5mm j’ai trouvé le piston drôlement bas comparé à la sortie d’échappement est-ce un bon indicateur? @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : je ne comprends pas ce que tu dit alors. Un kit prévu pour une course 40 que tu monte sur un vilebrequin course 44 tu dois mettre une cale de 4 mm c'est logique. ohh putain qu on est con!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : ohh putain qu on est con!!!! Tu m'etonne en même temps sa nous pendait au nez à force de ce tapé des burnes qui ajoute 30 points au gp quand ils mettent un détente ou les cornets sur des moteurs full origine .En plus ils nous mentionne pour nous expliquer à quoi servent les cale de 4 mm style 'vous êtes des billes ' et a côté il connaît pas le squich et il veut monter un course 44 sur un cylindre prévu pour de l'origine sa doute de rien quand même . Bref oui effectivement c'est la différence de course divisé par 2. Faut juste se faire le schéma mentalement. Ou penser à un point fixe sur le flanc d'un pneu de 10 pouces et pareil avec un 13 pouces. @Lucasjs7 le squich c'est sa ........... . Ensuite le décalage de la clavette se met coter carburateur sur am6. Le fait que ton piston soie plus bas que la lumière m'indique que la balayage va être perturbé. La cale de 2 mm m'indique que les diagramme vont être rehaussé et peut trop haut quoique sur un kit de base ça passe. Bref rien n'indique que tu auras un 70cc améliorer mais peut être un 70 cc qui tourne comme une patate . Modifié le 6 juin 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Mais ferme ta geule tu me dis de mettre une cale de 4mm carrément allor que cnest pas ça du tout bouffon @Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 23 minutes, Lucasjs7 a dit : Mais ferme ta geule tu me dis de mettre une cale de 4mm carrément allor que cnest pas ça du tout bouffon @Barry/Sheene c'est bon mec calme toi,tu devrais jeter un oeil sur les posts du forum pour voir les boulets que l on se tape des fois,bon on a fait une erreur dans la précipitation,c'est con,mais comme je le dit souvent,seul ceux qui ne foutent rien ne se trompent jamais.Bon par contre avec 10 messages postés sur le forum,je trouve que tu as quand même une grande gueule,a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Désolé mais les gens il on un minimum de connaissance et il s’en servent pour faire passer les autres pour des con, c’est pas le but d’un forum... quel 10 message? @Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 44 minutes, Lucasjs7 a dit : Désolé mais les gens il on un minimum de connaissance et il s’en servent pour faire passer les autres pour des con, c’est pas le but d’un forum... quel 10 message? @Docteur JEFF ben t as posté 11 messages en tout maintenant,il faut rester humble quand on est un petit nouveau,il est vrai que tu fais un mix un peu étrange sur ta machine,tes connaissances ne sont pas au top et des qu on te répond(bon c était un peu sec je l admet) tu nous insultes. Comme je te dit,des posts avec des conneries,il y en a 20 qui apparaissent par jour,pour faire le tri c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasjs7 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 En même temps c’est mon poste je mets autant de message que je souhaite et c’est Vous vous êtes venu pour mettre des messages inutile Un pti nouveau mdrrr on dirait un secte, tu parle comme si tu avait plus de valeur que moi ou d´autre! T’es trop marrant toi! Et un forum y’en a forcément des connerie de dite, le forum est fais pour « éviter, rectifier ou autre», sinon il a aucun intérêt le forum Allez vous faire enculer toi et ton pote vous servez rien @Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 c'est bon,encore un gosse qui ne comprend rien a ce qu on lui dit et qui sait tout,débrouilles toi avec ta bouze pauvre gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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