Aller au contenu
  • 0

Conseille pour m'acheté un scooter


P0K
 Partager

Question

Bonsoir , je vais bientôt acheté un scooter entre le zip2t et 4t quoi change je m'y connais pas du tout et pour débridé son scooter après le rodage vous me conseillé quel pot d' échappement avec un zip2t et aussi c'est quoi un zip ac , lc ect car sur la becanerie il y a pas marqué zip2t et quel galets me conseillé vous ? 

Merci :) 

zip.JPG

Modifié par P0K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut,

 

AC veut dire Air cooled, donc refroidit à l'air, à contrario, LC veut dire liquid cooled, donc refroidit par liquide de refroidissement :)

La différence entre le zip2t et zip4t c'est la motorisation, l'un est en 2 temps, l'autre en 4 temps.

Le choix est le tiens, sachant qu'avec le 2 temps, les modifications sont moins lourdes pour avoir un gain de perf. (un pot de détente suffit pour le 2t, pour le 4t c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

les 4 temps sons des veaux et il y a pas grand chose à faire pour les booster (et même kité 80 cc ça avance pas) le 2 temps est bien plus nerveux et y a de la pieces de dispo pour booster les perf plus que de raison. un zip sp 2 t lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , merci de vos réponse j'en aurai encore besoin un pot gp evo 2 avec un zip 2t et débridé le variateur et vous me conseillé quel galets avec cette configuration ? je monterai à combien vous pensez ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...