Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit pour peugeot


juju54
 Partager

Question

bonjour à tous, j aimerai savoir est ce que l on peut mettre une pipe admission piaggio sur peugeot horizontal. Et aussi j aimerai savoir j aimerai mettre un kit 70 Stage6 mk2 a air piaggio sur peugeot horizontal est ce qu il faut fraiser le bas moteur ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour la pipe je peux pas te dire exactement mais il faut pas perdre du vu qu'elle passe juste sous l'axe moteur avec les pipe prévu pour c'est déjà limite. 

Ensuite pas de fraisage de carter à proprement parler mais pas de membres on eu des soucis pour passer en 70cc le piston tape dans le fond du carter à un endroit bien précis. 

Pour évité cela tu devra limer la jupe du piston 70 cc. 

En gros tu place tes 2 piston le 50 cc et le 70cc sur le même axe de piston tu auras une différence entre les 2 de l'axe au bas du piston côté roue arrière, tu dois donc enlever sur le 70cc la différence de hauteur afin d'obtenir la même hauteur de jupe de piston que le 50cc  .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse. j'ai pas trop bien compris avec la pipe psk j'ai vu sur maxiscoot des pipes mvt peugeot qui vont sur piaggio et y a des pipes piaggio qui on 2 axes de fixation comme mon horizontal du coup je voudrais être sur. Et pour le kit pourquoi la jupe du piston du mk2 est grande ? Car la je suis en 70 top perf et je voudrai monter un plus gros kit mais le problème c'est que les kit peugeot y en a pas beaucoup surtout en AC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es déjà en 70 cc pas de soucis alors. 

Mais pour la pipe c'est pas parceque elle est en 2 trou qu'elle passera sous l'axe du moteur. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas je voudrais fairz une bonne configuration un peu plus poussé psk le 70 top perf c'est que de la patate moi j'ai tout le bas moteur malossi courroie plus grande allumage premium kit 70 top perf carburateur 21 et il avance pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...