Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter Satellis ne redémarre plus après si être arrêtée en roulant


jojobys
 Partager

Question

Bonjour nouveau sur le forum je me présente Tom 31 ans de Compiègne propriétaire d un Peugeot Satellis 125 exécutive avec 20000 km

J espère trouver de l aide sur ce forum afin de me éclairer sur la panne avant de l enmener au concessionnaire et payer une fortune.

Je vous explique ce jour je.prend mon scooter pour aller mettre de l essence ,je fais le plein de 95 E 10 exceptionnellement car je n' ai que ça a côté et plus d essence,après 5 min de route à 110 le scooter passe d un seul coup à 90 et repart mais avec une impression qu il y ais moins de pêche.

Je continue ma route et la à 110 sur une ligne droite le scooter s arrête etplis mpossible de redémarrer ,ça tourne dans le vide...

PS: depuis 2 jours unique lors des freinages le voyant d huile et stop s allumé et s éteignez à l issue de freinage

Révision faite il y a 700km

Si jamais vous avez des idées ou supposition ou encore mieux si quelqu un bricole dans mon secteur

Vous remerciant par avance

Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Prend la compression avec un compressiometre de cette manière il sera possible de déterminer si le souci vient du moteur en lui même ou d'un de ces périphériques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J avais un burgman 400 auparevant quand j avais mon permis !! Vers la fin le moteur claquer un peu et pareil que toi sur l autoroute après une accélération a 130  c était fini 

résultats un bout de culot de bougie casser , et des soupapes avec un jeux de malade 

après réglage dès soupape changement de bougie il était reparti pour moi

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...