Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur capricieux


Greg95
 Partager

Question

Bjrs a ts me revoilà

Bon ca me fait rire mais jaune en fait car se scooter me rend fou.

Après un réglage du carburateur parfait le scooter fait des sienne.

Que je dévisse ou visse la vis de ralenti rien ne bouge j'ai un Phva 17,5. Il était réglé nickel tt allais bien sauf qu' aujourd'hui le ralenti s emballe. Je décide donc de le diminuer impossible peut importe je vis ma vis à fond ou la dévisse rien ne se passe aucune diminution ou augmentation du dit ralenti sauf si je touche a la vis d air.

Ma vis d air était régler a 1 tour 1/4 nickel si je la dévisse un peu la ralenti augmente si je la vis le ralenti diminue mais si je la laisse a un tour 1/4 et que je touche a celle du ralenti rien ne se passe même dévissé à fond es ce normal ou mon carburateur est hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le scooter a 17000 bornes mais le moteur en a 4000/5000. Les segments on été changer il a 2000 km a peut prêt. Pas de rayure dans la chambre. La pipe admission je l'ai changé il y a 1 mois. La boîte à air aussi. Les joint clapet ne laisse pas passer. Le carburateur ne fuit pas. Soit lamelles défectueuses soit joint torique moteur hs. Je ne sais plus lol.

Quand je prend des bosse style petit nid de poule il ralenti comme si qu'il allait caller et broute pas mal et à du mal à repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...