Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage ou variateur tel est la question

Greg95
 Partager

Question

Bjrs a ts 

Voilà la semaine dernière j'ai nettoyer complètement mon variateur et embrayage. J'ai un variateur hi speed polini et embrayage fly malossi. Une fois nettoyer nickel avec galet de 4,7g le scooter réagissait nickel. Mais aujourd'hui en plus de mon problème carburateur. L embrayage fait des siennes. J'ai un correcteur top perf avec ressort jaune top perf plus ressort embrayage blanc malossi. Sauf que aujourd'hui départ arrêté le scooter ne se lance plus ou alors sur du plat. Il rame peut importe l angle de la poignée de gaz il rame. Sur du plat il se lance impeccable et monte bien. Mais une légère côte si je n arrive pas a dépassé 20kmh il y reste. Savez vous d'où sa pourrais venir s'il vous plaît ? 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je l'ai passé au degraissant puis laver puis sécher a la souflette puis remis de la graisse au endroit préconisé du constructeur. Mes galets on des petit plat et la joue mobile a l'air d avoir chauffer niveau démarreur. Le correcteur est pratiquement neuf. L embrayage dois avoir 2000 bornes. Le variateur dois avoir 3000 bornes a peut prêt. par contre es ce normal que mes galets s usent si vite car il doivent avoir 1000 bornes. La courroie malossi fait 16.4 de large. Donc je ne vois pas. Le moteur j'ai changé les segments il y a 2000 km. Et le moteur lui même n'est pas rayer et à 4000 bornes. Donc je ne vois pas.

par contre mon allumage est d'origine et à 17000 km.. 

• 0

Encore re merci de me répondre.

Je voulais changer mon variateur car je trouve que je galère avec le hi speed. Je trouve que les galets s usent vite et qu'il faut souvent que je le nettoie pour qu'il tourne correctement. Je voulais prendre le Yasuni ? Est il bien ou lequel me conseillerais tu ?

• 0

le hi speed et un super variateur si tes galet suse vite ces du a la vitesse que prend ton moteur 

si vraiment tu veux le changer tu as le Stage6 de bien 

le yasuni et juste un copier coler du artek et autre variateur donc un bon variateur quand même 

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61604-->