ArchangeCratos Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut à tous, J'ai vu que sur le site easypart.fr, ils vendaient des cartouche de pot à un prix qui m'intéresse. Je voulais savoir si y'avait des gens qui avaient déjà commander sur ce site ? Est-il fiable ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 oui je prends toutes mes pièces d origine constructeur chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArchangeCratos Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ça marche, je commande alors. Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArchangeCratos Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Effectivement, j'avais peur avec UPS, mais j'ai commandé dimanche soir, et colis reçu aujourd'hui midi, c'est du sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 salut , oui c'est un très bon site j'ai commander la semaine dernière et rien a dire vraiment très bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ArchangeCratos
Salut à tous,
J'ai vu que sur le site easypart.fr, ils vendaient des cartouche de pot à un prix qui m'intéresse.
Je voulais savoir si y'avait des gens qui avaient déjà commander sur ce site ? Est-il fiable ?
Merci à vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés