Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pot trekker


Pixtic
 Partager

Question

Bonjour à tous, je possède une Peugeot Trekker de 2009 entièrement d'origine, juste variateur débridé galets de 6,3g gicleur de 70 sur carburateur d'origine Gurtner de 12. Je prends entre 60km/h et 65km/h sur du plat, et le scooter n'est pas très vif... J'aimerais installer un pot, détente ou autre, juste qui ne fait pas trop de bruit et assez discret.. Quel(s) pot(s) me conseilleriez-vous, et que devrais-je changer pour avoir un réglage optimal? (quels galets mettre, quel gicleur mettre, quel ressort de poussée etc...) Merci infiniment de votre aide, je suis un novice dans la mécanique scoot.. Bonne journée/soirée à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
69
Pot d'échappement Doppler ER1
Pot d'échappement Doppler ER1 (179,00€)
179,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

En pot tu as giannelli record et conti chr v3 qui sont vraiment bien pour de l'origine (perso j'ai le conti) 

Pour le ressort de contre pousser laisse l'origine en embrayage vert polini et pour les poids prend des réglable. 

Augmente ton gicleur principal également de 5 points. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0