Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre pas


Mazisu
 Partager

Question

Salut, je viens de remonter mon nitro mais il ne démarre pas :  il y a bien l'éléctricité a la bougie, l'essence qui vient mais ne démarre pas.

J'ai essayé en mettant l'essence dans le trou de la bougie mais toujours pareil...

Les segments et piston sont bons.

Les clapets aussi

Vous aurez pas des idées  ?  Merci

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Essaie en mettant ta main derrière le carburateur ou devant l'arrivée d'air de la boîte à air. 

Que l'air ne rentre pas et quand il y veut aller enleve ta main cela simule le starter. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Essaie en mettant ta main derrière le carburateur ou devant l'arrivée d'air de la boîte à air. 

Que l'air ne rentre pas et quand il y veut aller enleve ta main cela simule le starter. 

D'accord merci je vais essayer. Je bouche l'arrivé d'air complet ou je laisse un peu l'aire rentrer ?  Et le starter manuel doit être mis ou pas  ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

OK si ça va pas démonte la bougie et regarde si elle est noyer (humide). 

Pour être sur vaut mieux mettre une neuve. 

Bon ben je viens d'essayer en bouchant le carburateur et ca a pas marché et je sens bien une aspiration...

J'ai vérifier les spy et c'est bon (ils sont neuf)

J'ai regardé la bougie et elle est mouillé (et neuf)

Le scooter ça fait longtemps qu'il a pas démarrer, il fait que je kick combien de temps ? 

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

Essai un gicleur plus petit alors pour voir. 

D'accord j'essayerais mais c'est bizarre avant il démarrait avec mon carburateur 19 motoforce..

J'ai essayé avec ce carburateur et mon 28 polini neuf.

Et il devrait démarrer avec de l'essence dans le puit de la bougie non ?

Sinon pour le gicleur vous me conseillez combien sur mon carburateur 28 polini ? J'ai un metrakit pro race un pot yasuni c30 un variateur malossi mhr 2005 pack overrange

Et sinon je vais dire quelque chose de un peu bete je pense mais j'avais déjà vu ca sur un 103 qui avait du mal a démarrer.. On avait démarrer avec un 103 c'est de le démarrer avec une clé a choc.

A votre avis je peux essayer ? 

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si tout et bien monter partou les joint de la bac bien mit il ni a pas de raison que sa démarre pas 

 

Oui je ne comprends pas pourquoi c'est bizarre tous les joints sont neuf..

Et quand je dit que la bougie est neuf, c'est que elle a servit 2-3 démarrage il y a 1 ans c'est une ngk br10es

je peux essayer de le démarrer a la clé a choc a votre avis ? 

Modifié par Mazisu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, Mazisu a dit :

Oui je ne comprends pas pourquoi c'est bizarre tous les joints sont neuf..

Et quand je dit que la bougie est neuf, c'est que elle a servit 2-3 démarrage il y a 1 ans c'est une ngk br10es

je peux essayer de le démarrer a la clé a choc a votre avis ? 

slt tu devrait essaie aec une br9hs déjà ok 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ah ok donc la bonne bougie a tu tes clapet de bon ?

Les clapets sont neufs ce sont des polini carbon..

Il y a 2 heures, dimi rocket a dit :

verifie si ta pipe est pas abîmé laissant de lair rentrer verifie ta bougie ca claque parfoi

La pipe est ok joint neuf

 

Start pilote sa bousille vraiment le moteur ?  je veux juste voir si il démarre avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon les gars désoler mais je pouvais pas m'occuper de mon scoot cette semaine. du coup j'ai changé la bougie mais je crois savoir d'ou venait le problème.. C'est peutetre l'essence qu'il y avait dedans (elle avait 1 ans !! )

du coup j'ai fait une vidange mais je n'aurais le temps de le démarrer que demain matin j'essayerais. Je dois aussi changer l'essence qui est dans la cuve ?  Si oui, pour le niveau de ma cuve de mon carburateur je dois m'zrreter a ou a peu près pour mon carburateur 19 motoforce pwk ? 

J'ai aussi un 28 polini neuf donc niveau cuve il n'y a rien dedans. J'ai hu qu'il fallait en mettre jusque a 11mm du joint de cuve, c'est bien cela ? 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...