Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage Idéal Kit 70 Fonte


Anony'm
 Partager

Question

Salut à tous,

je dois bientôt récuperer mon Booster One de 2013 de chez le garagiste:

Je souhaiterai un rodage au petit oignons pour mon nouveau Kit 70 en Fonte de chez Malossi ( "préparé" Diagrammes, bas de jupe ect...).

La nouvelle configuration s'accompagne de nouveaux: 

-Vilebrequin Doppler Endurance

-Clapets Carbone Malossi

-Courroie Malossi SB

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut,fais le bien chauffé,ne le fais pas peiné(evite les cotes ou de monté a 2)  

2 voir 3 pleins de rodage a mi régime sans trop le faire monté dans les tours/min.des fois ouvre un coup la poignée pour le decrassé! Utilise de la bonne huile 100%synthese a 3% .

Pour ta prépa tu peux polir ta sorti d'échappement,resurfacer ta culasse,et rehausser tes transferts a l'embase. après ca seras pas un corsa non plus.! Ne t'attend pas a grand chose;) 

Ne fais pas comme beaucoup dise 500 voir 1000 km...ca depose de la calamine,piston,culasse et ta prépa ne sert a rien. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Msb a dit :

Salut,fais le bien chauffé,ne le fais pas peiné(evite les cotes ou de monté a 2)  

2 voir 3 pleins de rodage a mi régime sans trop le faire monté dans les tours/min.des fois ouvre un coup la poignée pour le decrassé! Utilise de la bonne huile 100%synthese a 3% .

Pour ta prépa tu peux polir ta sorti d'échappement,resurfacer ta culasse,et rehausser tes transferts a l'embase. après ca seras pas un corsa non plus.! Ne t'attend pas a grand chose;) 

Ne fais pas comme beaucoup dise 500 voir 1000 km...ca depose de la calamine,piston,culasse et ta prépa ne sert a rien. 

 

Merci de ta réponse clair, 

Par Mi-régime si on s'exprime en km/H 

En imaginant que ma vitesse max est de 100

À combien devrait-je rouler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/07/2018 à 18:49, Msb a dit :

Tu y sentira a la poignée,des que ca s'elance je dirais 60 70 km/h

Merci beaucoup

Le 07/07/2018 à 20:58, semtex_72 a dit :

Salut moi personnellement je fessais mon rodage a 60km/h, quand je mettait moitier de poignée jetait a 60 et il était pas trop dans les tour je dirai vers 7000 8000 tr/min, donc a toi de voir quand tu l'aura dans les mains.

Merci je vais faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...