Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration pour ludix?

mcfly47270
 Partager

Question

Bonjour, il y a maintenant 1 ans que j'ai acheté un ludix one, après avoir essayer plusieur autre scooter, je prefere le ludix donc je pense me le garder pendant logntemp. Donc je viend vous posé une question vous me conseiller quoi comme configuration de qualité sur un ludix, j'ai déjà un pot Arrow extrem qui est très bien mais j'aimerais me lequipé en 70 donc je vous pose la questions suivante que faut il y mettre dessus et quel marque?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu c'est à part top perf ou airsal il y a pas grand chose.... le plus perfo en ac est le mhr replica mais très cher...

En 50 cc tu as le polini alu et le bidalot qui sont tous 2 de bon cylindre:wink:qui pourrais dépassé certain 70...

tu peux associé un bon variateur type mhr ou polini.un demi correcteur de couple polini,malossi,doppler ou autre...clapet carbone.carburateur de 17,5mm ou 19mm

Un allumage type mvt millenium

• 0

Sur un Ludix, le cylindre qui est le plus intéressant est le Top Perf Trophy. Son rapport qualité/prix/performances est le plus avantageux (le Barikit 70 fonte est certainement du même genre, je ne le connais pas), et en ayant quelques connaissances en préparation, on peut lui faire sortir quelques chevaux supplémentaires.

Pour qu'un Ludix fonctionne bien sans se casser la tête ni vider son portefeuille, c'est assez simple:

Le cylindre Top Perfs (ou Barikit) 70 en fonte

carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ED ou Dell'Orto PHBG 21 DS (évite les carbus PHBG 19)

Un bon pot (que tu as déjà)

Éventuellement un embrayage et une cloche, et ce n'est pas obligatoire. 

Pour le variateur, conserve l'origine, c'est ce qui va le mieux.

• J'aime 1

• 0
  Le 17/07/2018 à 08:28, Alain a dit :

Sur un Ludix, le cylindre qui est le plus intéressant est le Top Perf Trophy. Son rapport qualité/prix/performances est le plus avantageux (le Barikit 70 fonte est certainement du même genre, je ne le connais pas), et en ayant quelques connaissances en préparation, on peut lui faire sortir quelques chevaux supplémentaires.

Pour qu'un Ludix fonctionne bien sans se casser la tête ni vider son portefeuille, c'est assez simple:

Le cylindre Top Perfs (ou Barikit) 70 en fonte

carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ED ou Dell'Orto PHBG 21 DS (évite les carbus PHBG 19)

Un bon pot (que tu as déjà)

Éventuellement un embrayage et une cloche, et ce n'est pas obligatoire. 

Pour le variateur, conserve l'origine, c'est ce qui va le mieux.

Dérouler  

Salut 

Pourquoi on doit éviter le 19 PHBG ?

Et un variateur malossi ou stage6 ferrais gagner beaucoup ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61803-->