ty will Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelque temps un ami m'a passé son scoot ( un Peugeot TKR donc ) qui n'avais pas roulé depuis 2 ou 3 ans. J'ai eu assez vite un souci avec, il cale en roulant au bout de quelques minutes ... y a des creux dans l'accélération jusqu’à ce qu'il n'avance plus et cale. Le garage a regardé le carburateur, changer le starter auto pour manuel. Ça na rien changer, le pot était complètement boucher, je lai changer, il a marché correctement pendant 2 jours puis a recommencer .. Help !! Quelqu’un une idée ? carburateur qui foire ? pipe d'admission ? faisceau ? cdi ? Merci d'avance ! Modifié le 18 juillet 2018 par ty will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour Nettoie le réservoir et le robinet à dépression d'essence pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut ! ça a déjà était fait j'ai oublié de le précisez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour, tu es bien réglé ? Augmente ton Gicleur principal pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut, j'ai déjà augmenter le gicleur, la couleur de la bougie est bonne, et le réglage est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut verifie que ton carburateur est bien serrer.verifie que ta dépression fonctionne bien. débranche les deux et fais couler par aspiration. Verifie tes clapets aussi et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut Msb ! Je ne suis pas mecano confirmé mais j'ai des notions .. comment on vérifie la dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Tu débranche tes 2 durites .celle au carburateur tu la laisse.celle qui part du bas tu aspire et normalement ca coule. il y a 39 minutes, ty will a dit : Salut Msb ! Je ne suis pas mecano confirmé mais j'ai des notions .. comment on vérifie la dépression ? Tu débranche du carburateur quand même pour verifier que ca coule Si ca fonctionne tu rebranche tous et tu verifie ton niveau de cuve de carburateur. C'est a dire tu démonte ton carburateur,tu laisse la durite d'essence branché. Tu aspire la dépression poir remplir ton carburateur. Tu démonte ta cuve a l'aide des 2 vis en dessous.tu regarde ceux quel contient en essence. Si pas beaucoup tu appuie un peu ton flotteur. après ton problème peux venir d'un joint spy de vilebrequin.qui a froid te pause pas de problème. Mais a chaud l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 D'accord je vais voir ça dans la semaine merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut ! Du coup la dépression est bonne ! Ca vaut le coup de changer les joint spy de vilebrequin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Le 27/07/2018 à 16:11, ty will a dit : Salut ! Du coup la dépression est bonne ! Ca vaut le coup de changer les joint spy de vilebrequin non ? Change tous les joints moteurs pour être tranquille. Car en 3 ans ça a bien le temps de moisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Tu pense a quels joints ? Celui de la culasse est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, ty will a dit : Tu pense a quels joints ? Celui de la culasse est bon. Spi de vilebrequin, embase, boîte a clapets et pipe. Comme sa t'es sur de partir sur un moteur bien étanche. Et âpres tu fais un bon réglage carburateur. Ta changer ta bougie ? Tu peux changer ton huile de transmission car après 3 ans c'est plus de l'huile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty will Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Yes bah je vais faire ca déjà et on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés