Twiggan Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour je voudrais savoir si le pot conti CHR v3 et ce pot la https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pot-d-échappement-malossi-art-of-performances-peugeot-buxy-speedake-speefight-squab-zenith-homologue peut êtres adapte sur speedfight 3 lc . Merci de votre réponse
0 Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour. Sur ton lien c'est moteur verticale le sf3 à un moteur horizontal. Le chr v3 est disponible pour sf3 .
0 jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 très peut de choix de pour ce moteur , le conti est pas mal pour l'origine conne du 70 fonte. malossi ne fons rien pour ce scoot , polini le team 3.
0 Invité Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour pour l'instant en 70 alu les meilleures perf que j'ai pu resentir c'est avec le doppler rr7; un peu mieux que le s3r, après si tu as une version ac je crois que le yas R est disponible mais renseigne toi plus.
0 Msb Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut un pot de nitro serais facilement modifiable moteur horizontal. En pot dispo sur sf3 et perf similaire au mhr. Le mvt s race,yasuni r,conti chr v3,arrow extrême
0 Invité Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Le 20/07/2018 à 20:45, Msb a dit : Salut un pot de nitro serais facilement modifiable moteur horizontal. En pot dispo sur sf3 et perf similaire au mhr. Le mvt s race,yasuni r,conti chr v3,arrow extrême Le yas R que pour version AC et c'est même pas sur que ça touche pas trop bas avec un sf3 il est raz du sol.
0 Twiggan Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Le 18/07/2018 à 23:55, Barry/Sheene a dit : Bonjour. Sur ton lien c'est moteur verticale le sf3 à un moteur horizontal. Le chr v3 est disponible pour sf3 . tu es sur que le conti je peux l'adapter pour speedfight 3
0 Invité Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 6 minutes, Twiggan a dit : tu es sur que le conti je peux l'adapter pour speedfight 3 Je t'ai pas dit que tu pouvais l'adapté mais qu'il était disponible est prévu pour sf3 je l'ai sur mon jet force qui a le même moteur que toi. Donc pour ta recherche tape jet force ou ludix blaster ok ?
Question
Twiggan
Bonjour je voudrais savoir si le pot conti CHR v3 et ce pot la https://www.maxi-pieces-50.fr/product/pot-d-échappement-malossi-art-of-performances-peugeot-buxy-speedake-speefight-squab-zenith-homologue peut êtres adapte sur speedfight 3 lc . Merci de votre réponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés